17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

le M1A2 Abrams de corsaire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    Abrams M1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corsaire
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015, 19:43    Sujet du message: le M1A2 Abrams de corsaire Répondre en citant

yop, je peux enfin ouvrir mon post pour présenter mon tank

la grosse boiboite  armeea8

tout neuf , tout nu

paré au combat

mon chef de char

c'est une figurine  McFarlane Walking Dead série 8 , 12cm de Abraham Ford

pas de bol pour lui, une dremel est passée par la, depuis il est cul-de-jatte  armeea6  

les puristes c'est pas la peine de crier au scandale 
la déco de mon char correspond a aucune déco existante, je me suis basé sur une qui existe mais j'ai fait un peu a ma manière  armee1

j'ai un soucis avec les autres photos j'arrive pas a les mettre , mais je vais trouver

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015, 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015, 20:12    Sujet du message: le M1A2 Abrams de corsaire Répondre en citant

Voilà un beau bestiau!!! armee2

corsaire
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015, 20:38    Sujet du message: le M1A2 Abrams de corsaire Répondre en citant

Merci c'est vrai qu'il est beau

Les impressions a la première sortie, en vrac
pas facile a prendre en main quand tu as pas l'habitude d'avoir les gaz et la direction sur le même  manche
l'autonomie est pas mal avec la nimh 2000mah
bonne puissance de tir, les billes volent bien loin, mais pas facile de viser a la portée maxi
le bruit du moteur qui fait trop vieux diesel et pas assez turbine mais bon y'a pire
effet de recul et bruit de mitrailleuse sympa
le système de fumée Ui fait beaucoup de bruit pour pas grand chose
je trouve qu'il manque un peu d'accessoires  comme des bidons d'essence ou des outils par exemple
les autocollant style décalcomanies c'est top , y'a pas de reflet a la lumière 
pourrait être un poil plus rapide , le M4 de mon pote va plus vite
il aime pas trop rouler dans l'herbe et faut faire gaffe dans les cailloux 
pour les côtes il est un peu a la peine

Mais globalement j'aime bien, il est pas parfait mais y'a moyen de bien s'amuser avec, surtout qu'il y'a pas besoin d'avoir un grand terrain de jeu

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015, 20:44    Sujet du message: le M1A2 Abrams de corsaire Répondre en citant

Le principal c'est que tu sois satisfait!!! 30*

corsaire
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015, 20:49    Sujet du message: le M1A2 Abrams de corsaire Répondre en citant

on a bien rigoler cet après midi

sa change de mes autres RC 

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015, 21:03    Sujet du message: le M1A2 Abrams de corsaire Répondre en citant

Te voila dans le char RC a présent , fait gaffe si c'est comme pour moi , tu va chopper le virus . armeea5 Un très belle achat avec un fort potentielle . armee2

corsaire
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015, 21:28    Sujet du message: le M1A2 Abrams de corsaire Répondre en citant

Niveau rc sa fait longtemps que j'ai une optionnite  aiguë  que j'arrive pas a soigner 
c'est le numero 9 actuellement dans ma collection 

corsaire
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015, 09:55    Sujet du message: le M1A2 Abrams de corsaire Répondre en citant

voila 3 photos de la sortie d'hier 
avec le M41A3 de mon pote

en persévérant j'ai fini par réussir a les mettre 

en passant j'ai une question technique
le char de mon pote a déchenillé  , on a réussi a remettre la chenille en place mais depuis elle a l'air moins tendue que l'autre
y'a un moyen de retendre une chenille sur un char entièrement stock

aa52
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015, 22:18    Sujet du message: le M1A2 Abrams de corsaire Répondre en citant

vous l'avez remise en forçe ou bien vous avez démonté un axe ?

corsaire
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015, 22:50    Sujet du message: le M1A2 Abrams de corsaire Répondre en citant

Remise en force vu qu'on a rien demonter 

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015, 00:03    Sujet du message: le M1A2 Abrams de corsaire Répondre en citant

Oui, mais le problème c'est que c'est jamais bon.
Les pannes étant fréquentes il est toujours important d'avoir une petite caisse à outil avec soi lors de sortie de manière à parer à ce type de problème sans endommager le matériel.
Il ne faut pas oublier que nos chars ne sont pas des vrais et n'encaissent pas ce qu'endure les modèles à l'échelle 1. 30*

Le mieux est de démonter pour savoir d'où vient ce problème!!!

corsaire
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015, 00:34    Sujet du message: le M1A2 Abrams de corsaire Répondre en citant

Il a perdu la chenille en essayant de monter un tas de sable, je pense que des cailloux ont du passer entre la chenille et les roues

On a remis la chenille en place
on a pas vu de jeu jeu dans les roues, les amortos fonctionnent
mais en comparant les chenilles, on voie bien que celle qui a sauter est beaucoup moins tendue que l'autre

Mais je sais pas si c'est dès  le départ  ou lié  a l'incident , bon pour le moment sa a pas l'air de poser des soucis
mais y'a un moyen de retendre ou pas, quitte a ouvrir le char ?

J'ai eu le soucis aussi des cailloux coincés mais ma chenille a pas sauter

Ce soir petite promenade, j'ai perdu le crochet d'atellage a l'arrière pour une remorque, pourtant je l'avais collé , tant pis

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015, 00:59    Sujet du message: le M1A2 Abrams de corsaire Répondre en citant

Ce sont les affres du char. Qui n'a pas perdu quelque chose sur le terrain!!!

Tes chenilles sont en plastique ?

corsaire
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015, 01:13    Sujet du message: le M1A2 Abrams de corsaire Répondre en citant

Oui elles sont en plastique 

Comme je savais pas trop si le char rc allais me plaire ou pas j'ai pris un engin pas trop cher, donc sans options
avec juste 2 critères,  un modèle  qui me plzit et une marque connue , mais moins de 200€

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015, 08:49    Sujet du message: le M1A2 Abrams de corsaire Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y ait un tendeur de chenilles donc il vaut mieux démonter!!! 30*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02    Sujet du message: le M1A2 Abrams de corsaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    Abrams M1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation