17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
STUG 3 full métal
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Stug III
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jakson
Chef de Char Moyen
Chef de Char Moyen

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015, 17:32    Sujet du message: STUG 3 full métal Répondre en citant

Hello les amis c'est pourtant pas Noel et pourtant le Pére Noel est passe aujourd'hui chez papy Jakson......
Comme David j'ai craqué sur ce Stug full Métal MATOTOYS proposé chez Dominique.
Que dire c'est beau c'est du métal et niveau finition y a rien a redire c'est du sérieux.
Pas de bol il manquait une butée de suspension mais j'ai contacté Dominique qui m'en envoi une aussitôt. armee2
Pas de chenille Ostketten pour moi, je doit etre le seul qui n'aime pas le Stug avec ces chenilles et puis comme il va etre equipé de jupes....
Pour le camo ce sera gris panzer et jaune sable.
Une petite photo du bestio et du futur camo..

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015, 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

david54
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015, 17:44    Sujet du message: STUG 3 full métal Répondre en citant

formidable josé  !44 !44

tu va voir tu va bien t'amuser avec celui ci , savour c'est du bon  !43 !43

jolie projets pour les options et le camo  30*

je vais suivre avec attention  39*

Jakson
Chef de Char Moyen
Chef de Char Moyen

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015, 19:51    Sujet du message: STUG 3 full métal Répondre en citant

Merci David , tes conseils m'ont été précieux et m'ont convaincu de franchir le cap et franchement je ne regrette pas l'investissement car c'est quand même un budget... !43
Mais quand on aime.......

Gunner Vogt
As
As

Genre: Homme

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015, 20:04    Sujet du message: STUG 3 full métal Répondre en citant

armee2 armee2 armee2

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015, 20:31    Sujet du message: STUG 3 full métal Répondre en citant

Jolie petite bestiole
je vais suivre aussi ce projet de prêt 

"Se battre pour la paix c'est comme baiser pour la virginité"

david54
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015, 22:28    Sujet du message: STUG 3 full métal Répondre en citant

oui tu veras ce model est cult surtout les full métal même dans 25 ans il ne prendra pas une ride  armee2

c'est vrai que ça fait mal au porte feuille sur le coup mais aprés c'est que du bonheur  !44 !44

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 00:12    Sujet du message: STUG 3 full métal Répondre en citant

A en juger par ta photo, maintenant tu vois la vie en rose  ! Bonne acquisition José  armee2 armee2 armee2

aa52
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 00:52    Sujet du message: STUG 3 full métal Répondre en citant

vous commencez a donner des envies avec vos stugs    armeea10

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 01:16    Sujet du message: STUG 3 full métal Répondre en citant

vas-y craques aa52 

"Se battre pour la paix c'est comme baiser pour la virginité"

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 10:04    Sujet du message: STUG 3 full métal Répondre en citant

Le Stug est à la mode en ce moment..!  un beau projet il est top avec les schurzens  armee2 armee2

konig
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 12:07    Sujet du message: STUG 3 full métal Répondre en citant

Bel achat armee2 Par contre vu que le stug est tout métal pourquoi ne pas lui fabriquer les schurzen en métal? armee2

Jakson
Chef de Char Moyen
Chef de Char Moyen

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 12:40    Sujet du message: STUG 3 full métal Répondre en citant

@Konig, c'est vrai tu as raison, bon la c'est vrai je reconnai je joue la facilité mais je crois aussi que je pense pas être assez doué pour travailler le métal même si au niveau forme c'est assez simpliste...... armeea15

david54
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 12:50    Sujet du message: STUG 3 full métal Répondre en citant

c'est vrai que ça donnerait un sacré cachet en plus  armee2
le principe est trés simple , tu noirci une tôle de 0,8 mm ou en 1 mm d'épaisseur à la bombe noire et tu applique les schurzens sur cette tôle et tu trace autour des schurzens assez préçisement  armeea26
et en suite tu découpe avec une petite disqueuse équipée d'un disque trés trés fin  armee2

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 13:58    Sujet du message: STUG 3 full métal Répondre en citant

Dans le pire des cas Jackson si ça tourne mal avec ces schurzens là (collage, solidité..) et que tu souhaites un kit metal fait tu en trouveras un là armee2

http://www.asiatam.com/product_info.php?info=p542_seitliche-aluschuerzen-fu…

konig
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 14:39    Sujet du message: STUG 3 full métal Répondre en citant

Bien vu Panza je savais même pas que ça exister armee2 armee2 armee2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19    Sujet du message: STUG 3 full métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Stug III Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation