17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
M26 Pershing Heng Long
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    M26 pershing
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Titus

PostPosted: Wed 2 Sep 2015, 12:29    Post subject: M26 Pershing Heng Long Reply with quote

Previous post review:

MekaGiss wrote:
Sympa le cadeau
bon ok, si elle avait payé un ouvrier pour les travaux que tu lui as fait, ça lui aurait coûté bien plus que ce tank   

Ca lui aurait toujours coûté un pershing...mais un tamiya

Publicité

PostPosted: Wed 2 Sep 2015, 12:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BULLDOG
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

PostPosted: Thu 3 Sep 2015, 16:46    Post subject: M26 Pershing Heng Long Reply with quote

armee2 armee2  super cool ta cousine, honnêtement c'est un très bon char même tout plastique pour la roue c'est pas gênant 
moi je dirai le pershing a un probleme de poids (un peu léger pour l'avant ) en tout métal (chenille , barbotin ,moteur 4:1ect) c'est un char super bien non c'est pas un KV1
mais sinon sa roule bien mon tout plastique je ne lui fait pas de cadeau herbe(20cm de haut) boue gravier bitume dgeoge (c'est déja arrivé) et sa depuis que je l'ai
sa va faire 5 ou 6 ans et chaque expo il roule (sur pont ect ) et pas un souci mécanique et pourtant tout heng long d'origine
le deuxieme est en cour  en tout métal et je lui rajouterai du poids à l'avant (pour une meilleur accroche des chenilles )
après tu peut fair enormement de variante donc un bon projet armee2 armee2 armee2

Titus
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

PostPosted: Fri 4 Sep 2015, 13:40    Post subject: M26 Pershing Heng Long Reply with quote

Merci pour les compliments, ça motive!
Et merci aussi pour les infos armee2

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sat 5 Sep 2015, 09:05    Post subject: M26 Pershing Heng Long Reply with quote

BULLDOG wrote:

armee2 armee2  super cool ta cousine, honnêtement c'est un très bon char même tout plastique pour la roue c'est pas gênant 
moi je dirai le pershing a un probleme de poids (un peu léger pour l'avant ) en tout métal (chenille , barbotin ,moteur 4:1ect) c'est un char super bien non c'est pas un KV1
mais sinon sa roule bien mon tout plastique je ne lui fait pas de cadeau herbe(20cm de haut) boue gravier bitume dgeoge (c'est déja arrivé) et sa depuis que je l'ai
sa va faire 5 ou 6 ans et chaque expo il roule (sur pont ect ) et pas un souci mécanique et pourtant tout heng long d'origine
le deuxieme est en cour  en tout métal et je lui rajouterai du poids à l'avant (pour une meilleur accroche des chenilles )
après tu peut fair enormement de variante donc un bon projet armee2 armee2 armee2

bah j'ai pas trouvé qu'il soit leger sur l'avant mais c'est une bonne base de travail armee2

BULLDOG
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

PostPosted: Mon 7 Sep 2015, 16:58    Post subject: M26 Pershing Heng Long Reply with quote

en fait en tout plastique sa patine un peu car tout le poid est sur l'arriere mais c'est pas méchant armee2 armee2

Titus
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

PostPosted: Tue 8 Sep 2015, 19:04    Post subject: M26 Pershing Heng Long Reply with quote

Ok, de toute façon, j'avais l'intention de l'alourdir.

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 8 Sep 2015, 20:26    Post subject: M26 Pershing Heng Long Reply with quote

Deja avec un transmission 4/1, barbotin et chenille metal, ca va devenir super ! j'en suis ravi  armee2

ce que tu peux par contre faire, que je ferrai  lors de la réfection en version 2.0 de mon pershing, c'est lui installer le bras de renfort pour les roues avant.

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Tue 8 Sep 2015, 20:38    Post subject: M26 Pershing Heng Long Reply with quote

gaffe quand meme, les chassis plastique comme celui du pershing (ou le tigre WSN) se comportent super bien parce qu'il sont leger. en alourdissant tu risques de provoquer des degats a + ou - long terme... armeea14
alors lui mettre des transmissions de meilleures qualité ou des pieces renforcées oui, mais l'alourdir" pour le plaisir"... pas top..

Titus
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

PostPosted: Tue 8 Sep 2015, 23:12    Post subject: M26 Pershing Heng Long Reply with quote

Le bras de renfort et des ressorts plus durs feront partie de la première fournée de dépense en pièces (que je prendrais chez Dom, bien évidement) avec une transmission métal.Les chenilles et les roues attendront plus tard.
@Monk: je ne compte pas lui rajouter plus de 500grs, tu crois que ça irai sans faire de dégâts?Ce serait juste pour équilibrer et qu'il soit un peu moins léger de l'avant.

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Wed 9 Sep 2015, 10:30    Post subject: M26 Pershing Heng Long Reply with quote

rajouter 500g c'est comme mettre un deuxieme accu. prends ton char a la main, mets un 2eme accu dessus et fais toi une idée...mais ca me semble deja lourd...

Plutot que lester, regarde si tu ne peut pas amenager pour deplacer du poids a l'av ???

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 9 Sep 2015, 10:42    Post subject: M26 Pershing Heng Long Reply with quote

Pas besoin de le lester, fait deja les ajouts des item en metal, tu vera ensuite

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    M26 pershing All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation