17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Panzer IV ( un de plus... )
Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw IV (Panzer IV)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rémy

PostPosted: Thu 19 Nov 2015, 09:09    Post subject: Panzer IV ( un de plus... ) Reply with quote

Previous post review:

Myrmecoman wrote:
Tu as bien fait de prendre le châssis métal.
La suspention du Panzer IV n'est pas très sensible alors du poids arrangera tout ça.  armee2

Salut Myrmecoman,

C'est le chassis plastique d'origine qui est dessus, j'ai juste ajouté les roues de route métal, pour compléter les barbotins, roues tendeuses et chenilles qui étaient d'origine en métal sur cette version...

Peu de photos en ce moment, j'ai désossé la tourelle, rebouché le trou de la "led coaxiale" ,  percé les fentes des tappes de vision et remplacé les crochets de levage .  .  . Maintenant je suis en mode 
"Attente de commande de pièces" . . .

A + + +
Rémy 

Publicité

PostPosted: Thu 19 Nov 2015, 09:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

konig
Chef de peloton
Chef de peloton

Genre: Homme

PostPosted: Thu 19 Nov 2015, 09:53    Post subject: Panzer IV ( un de plus... ) Reply with quote

Superbe ton panzer IV armee2

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 19 Nov 2015, 14:14    Post subject: Panzer IV ( un de plus... ) Reply with quote

@myrmecoman : la suspension du P4 est par definition peu mobile car en fait, c'est la rotation du boggie qui permet de passer les bosses ...
un peu comme un Sherman....

du poids en plus amenera surtout des pb d'evolution...

rémy
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Thu 19 Nov 2015, 15:33    Post subject: Panzer IV ( un de plus... ) Reply with quote

Y'avait qu'à demander . . . armeea23

Je viens de recevoir mon module "recul de canon", avec flash de tir, en revanche, je suis un peu embêté, car le module comporte plusieurs parties, et je n'ai aucune notice de montage . . . armeea18

Est-ce qu'il est possible de trouver un tuto de montage de ce module ?

A + + +
Rémy

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 19 Nov 2015, 16:51    Post subject: Panzer IV ( un de plus... ) Reply with quote

tu as un image ???

rémy
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Thu 19 Nov 2015, 18:02    Post subject: Panzer IV ( un de plus... ) Reply with quote

Voilà voilà . . .

Griotte86
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

PostPosted: Thu 19 Nov 2015, 18:43    Post subject: PZ IV Reply with quote

Bonsoir, Rémy,
Ce lien pourra sûrement t'aider  armee2
http://www.rcuniverse.com/forum/rc-tanks-369/10033386-install-asiatam-recoi…

Le fil rouge se raccorde avec celui du module ( embout noir) et ensuite sur le MOINS de ton inter qui lui est noir armeea11 (logique chinoise )
Espérant avoir répondu à ta demande armee3

rémy
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Thu 19 Nov 2015, 18:53    Post subject: Panzer IV ( un de plus... ) Reply with quote

Salut Griotte86,

Un énorme merci à toi pour ce lien, je vais pouvoir faire ce montage grâce à ce tuto, c'est super ! ! ! armee2 armee2 armee2

Griotte86
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

PostPosted: Thu 19 Nov 2015, 20:00    Post subject: PZ IV Reply with quote

Normal,le forum est fait pour cela  armee2 armee2  c'est avec ce lien que j'ai installé ce système sur mon P Z III  armee3  tu dois aussi avoir un fil bleu et un blanc,normalement? c'est l'inter de marche, ( situé dans le haut de la tourelle )tu peux supprimer et souder les deux fils ensemble,et surtout oublie pas les isolés,bonne modife !43

Myrmecoman
Chef de peloton
Chef de peloton

PostPosted: Thu 19 Nov 2015, 20:39    Post subject: Panzer IV ( un de plus... ) Reply with quote

rémy wrote:
Myrmecoman wrote:
Tu as bien fait de prendre le châssis métal.
La suspention du Panzer IV n'est pas très sensible alors du poids arrangera tout ça.  armee2

Salut Myrmecoman,

C'est le chassis plastique d'origine qui est dessus, j'ai juste ajouté les roues de route métal, pour compléter les barbotins, roues tendeuses et chenilles qui étaient d'origine en métal sur cette version...

Peu de photos en ce moment, j'ai désossé la tourelle, rebouché le trou de la "led coaxiale" ,  percé les fentes des tappes de vision et remplacé les crochets de levage .  .  . Maintenant je suis en mode 
"Attente de commande de pièces" . . .

A + + +
Rémy 

Mince, erreur de ma part. armeea15

@Monk : Effectivement, c'est vrai que les lames pourraient en souffir. armee2

rémy
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Fri 20 Nov 2015, 00:22    Post subject: Panzer IV ( un de plus... ) Reply with quote

Griotte86 wrote:
Normal,le forum est fait pour cela  armee2 armee2  c'est avec ce lien que j'ai installé ce système sur mon P Z III  armee3  tu dois aussi avoir un fil bleu et un blanc,normalement? c'est l'inter de marche, ( situé dans le haut de la tourelle )tu peux supprimer et souder les deux fils ensemble,et surtout oublie pas les isolés,bonne modife !43

Merki ! ! !

J'ai pas eu le temps d'attaquer aujourd'hui, j'espère avoir le temps ce week end  armeea14 . . .

En tous cas, c'est bien sympa, j'étais un peu désemparé sans instruction de montage . . .

rémy
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Tue 24 Nov 2015, 11:12    Post subject: Panzer IV ( un de plus... ) Reply with quote

Griotte86 wrote:

Salut Griotte86,

J'ai enfin pu commencer le montage du module, bien que toujours en attente de pièces complémentaires, notamment le canon...
Concernant les deux fils ( bleu-blanc) à souder pour shunter l'inter de marche, est-ce que sur mon module ce sont les fils rouge-blanc selon toi ?

A + + +
Rémy

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Tue 24 Nov 2015, 11:23    Post subject: Panzer IV ( un de plus... ) Reply with quote

Tu peux aussi t'appuyer sur le tuto de Base: http://www.17rcb.com/t5195-Tuto-Monter-le-module-de-recul-de-chez-RCTank-da…  32*

rémy
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Tue 24 Nov 2015, 11:47    Post subject: Panzer IV ( un de plus... ) Reply with quote

MIC wrote:
Tu peux aussi t'appuyer sur le tuto de Base: http://www.17rcb.com/t5195-Tuto-Monter-le-module-de-recul-de-chez-RCTank-da…  32*

Merki MIC, je vais voir ça de près ! ! !

rémy
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Tue 24 Nov 2015, 13:18    Post subject: Panzer IV ( un de plus... ) Reply with quote

Ben c'est chaud patate ! ! !

Le module dans son ensemble rentre en force, et j'ai dû jouer de la lime mais également le caler en contrainte pour le pousser vers l'avant du côté opposé à l'unique vis de fixation, afin d'aligner l'ensemble parallèlement au bord avant de la tourelle.
En revanche, je connais le même souci que sur le topic rc-universe, le canon pointe vers le ciel et je n'ai pas compris les modifs qui ont été faites pour y remédier . . .

Griotte86
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

PostPosted: Tue 24 Nov 2015, 13:56    Post subject: Panzer VI Reply with quote

Bonjour Rémy,
Merci à Mic pour le lien que je ne connaissais pas armee2  Rémy,oui c'est bien le fil rouge et blanc,par contre comprends pas bien toutes tes modifes ? Sur mon PZ III je n'ai eu aucun soucis?peut être de mémoire une cale dessous ? Me souviens plus,le fait que le cyano reste en l'air ,n'est pas normal? Je regarde sur le miens cet après midi,te fais quelques photos,car cela fait un moment et la mémoire courte

Griotte86
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

PostPosted: Tue 24 Nov 2015, 14:42    Post subject: Panzer IV Reply with quote

Encore moi 
Concernant ton soucis de canon ? Tu as bien mis la patte fendue dans la petite manivelle,et pas serré trop fort la vis du système montée descente ,et fais aussi les essais avec la radio? Je sais paraît C.. Comme questions mais des fois on est surpris de découvrir que la panne est dû à une bricole de rien armee3  

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw IV (Panzer IV) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 of 11

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation