17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Panther F version métal
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw V (Panther)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MekaGiss

PostPosted: Fri 16 Jun 2017, 15:06    Post subject: Panther F version métal Reply with quote

Previous post review:

Merci Bruno 

Le vernis à ongle de madame peut être une autre solution (que j'utilise beaucoup en airsoft pour "coller" les vis sans utiliser de frein filet)

pareil que pour la cyano, à mettre juste sur les cannelures des axes

Publicité

PostPosted: Fri 16 Jun 2017, 15:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Fri 16 Jun 2017, 20:52    Post subject: Panther F version métal Reply with quote

ca aura globalement le meme effet, peut etre que le vernis est cependant un peu moins resistant.

aa52
Chargeur Char Lourd
Chargeur Char Lourd

PostPosted: Sat 17 Jun 2017, 01:57    Post subject: Panther F version métal Reply with quote

tu peux également " gonfler " la partie ébarbée de l'axe en l'aplatissant légèrement avec une pince ou un marteau  , et le repositionner en force dans le maillon .
de ce fait l'axe  ne bouge plus mais reste démontable . je l'ai fait sur mon king et plus de probléme .
perso je préfère cette méthode "mécanique" a du collage. ça me semble plus fiable .
mais a chacun sa technique 

rmx
Chargeur Char Léger
Chargeur Char Léger

PostPosted: Sat 17 Jun 2017, 07:00    Post subject: Panther F version métal Reply with quote

> j'ai utiliser un liquide frein filet medium , plus de problème . bonne journée

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 11 Oct 2017, 21:40    Post subject: Panther F version métal Reply with quote

Salut à tous,
désolé de ne pas vous avoir répondu ou du moins vous avoir remercié pour vos messages/conseils 

justement la méthode que tu m'as conseillé aa52 je ne suis pas spécialement fan car pour moi ça abîme le maillon et l'axe et si ce même maillon est démonté de nouveau cela risque de lui être fatal 

un frein filet médium voir light ou du silicone me plaît bien plus car ça reste démontable même si le risque de démonter deux fois le même axe est quasi improbable mais on ne sait jamais

sinon merci au copain kamikazee pour ce cliché lors de l'expo de ce weekend à Maubeuge dans le Nord 

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw V (Panther) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation