17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Un nouveau Stug III Mato en circulation
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Stug III
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kaarambar

PostPosted: Thu 21 Apr 2016, 17:08    Post subject: Un nouveau Stug III Mato en circulation Reply with quote

Previous post review:

Quelques niouzes!
J'ai été pas mal occupé, surtout qu'un Tigre I (début de prod) a rejoint mon parc, mais ce weekend, je m'y remets en allant à la pêche aux photos: je vais à Saumur armeea5

Le mantelet de canon est fini, j'ai fais un beau support en mastic polyester bien recoupé.

Publicité

PostPosted: Thu 21 Apr 2016, 17:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Messor78
Chef de division
Chef de division

Genre: Homme

PostPosted: Thu 21 Apr 2016, 18:29    Post subject: Un nouveau Stug III Mato en circulation Reply with quote

Si tu vas au musée. Ne rate rien surtout ! Tout est très intéressant, chaque véhicule a son histoire.  armee2
Je te conseille aussi de visiter la "salle enfant" où l'on peu monter dans des véhicules encore complets ! L'anti-aérien est minuscule mais toutes les commandes sont là !
A la fin de l'exposition, il est désormais possible de monter dans les transporteurs de troupes. Mon conseil, essaye le tout dernier au fond. Sa tourelle fonctionne encore sur commande manuelle (une manivelle à tourner) et la lunette de tir est encore en place !!! !44

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Thu 21 Apr 2016, 23:07    Post subject: Un nouveau Stug III Mato en circulation Reply with quote

Salut Kaarambar,

hâte devoir les photos que tu pourras prendre à Saumur mais aussi de découvrir ce fameux Tigre I  armee2

david54
Guest

PostPosted: Fri 22 Apr 2016, 00:06    Post subject: Un nouveau Stug III Mato en circulation Reply with quote

Oui poste nous le nouveau tigre l  armee2

Kaarambar
Cadet
Cadet

PostPosted: Wed 11 May 2016, 10:26    Post subject: Un nouveau Stug III Mato en circulation Reply with quote

Yes
Merci pour les conseils, je me suis régalé durant ma visite!

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Stug III All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation