17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Löwe
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VII (Lowe)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nono

PostPosted: Thu 5 May 2016, 23:15    Post subject: Löwe Reply with quote

Previous post review:

Les 2 pièces maintenant le tube ou passe l'axe,sont justes collés à la plaque avec les boulons?

Publicité

PostPosted: Thu 5 May 2016, 23:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 6 May 2016, 05:41    Post subject: Löwe Reply with quote

j'espère que ce sera plus clair comme ça...

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Fri 6 May 2016, 08:17    Post subject: Löwe Reply with quote

Je ne dis pas que le système est faux, je dis simplement que la portée est conséquente est que ça va certainement poser problème. Il ne faut pas oublier que le Lowe n'a jamais existé et que le KT en reprend certaines parties, mais justement pas celle-ci.
A mon avis c'est un point d'amélioration à conserver dans un coin 32*

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 6 May 2016, 12:25    Post subject: Löwe Reply with quote

david54 wrote:
sinon met un system renforcé de KT car celui du PZ lll est trop faible pour le LOWE 
la mécanique du KT  ce rapproche le plus vert le LOWE 

Heuuuu un système proche, c'est pas un mécanisme de pzr III mais qui s'en inspire... 40* 40*

david54
Guest

PostPosted: Fri 6 May 2016, 22:45    Post subject: Löwe Reply with quote

guydred wrote:
david54 wrote:
sinon met un system renforcé de KT car celui du PZ lll est trop faible pour le LOWE 
la mécanique du KT  ce rapproche le plus vert le LOWE 

Heuuuu un système proche, c'est pas un mécanisme de pzr III mais qui s'en inspire... 40* 40*

en faite je dis cela car j'ai les 2 modèles en métal et le system du PZ lll n'est pas super solide et la roue guide à tendence à ce mettre de travers tout comme celle du tigre l HL sur le chassis métal d'origine , c'est pour cela que je le déconseil  armeea14

de plus éstétiquement le system du PZlll ne resemble pas du tout à celui du LOWE  armeea24

et les system que j'ai conseillés ne sont pas des system montés d'origine mais bien des system reforcé prévu à cette effet pour le KT pour mieux encaisser les terrains dure !!

maintenant ce n'est qu'un conseil le reste je m'en fous  armeea26

Darklucius
Guest

PostPosted: Mon 9 May 2016, 12:27    Post subject: Löwe Reply with quote

Bonjour à tous (et merci de contribuer à la naissance du Lowe  armee2 ),

Pour le coup, j'ai peur que la solution proposée d'utiliser le même système que sur le KT ne soit pas possible faute de place en fin de caisse pour insérer le tout.
A l'inverse de la caisse du KT, le dernier support de roue est déjà tout contre la paroi arrière, donc pas la moindre place pour un axe transversal et encore moins des supports d'essieux de chaque coté.
il faut nécessairement opter pour une tension chenille externe à la caisse... donc rapportée extérieurement à l'arrière de celle-çi, un peu effectivement comme sur un PZ3 ou 4.
Bref à suivre...

Alex

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VII (Lowe) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation