17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
T34-85 Taigen : Review et Refonte
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Russe Chars russes au 1/16 - 1/18   
T-34 (76 & 85)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wis

PostPosted: Sat 16 Jul 2016, 10:34    Post subject: T34-85 Taigen : Review et Refonte Reply with quote

Previous post review:

J'ai terminé la modification de la suspension !  armeea15

Les éléments ont été repositionnés.

Pas mal de modifications sur le bloc réducteur pour le fixer correctement après la modification de la suspension.

Maintenant place aux tests ! !41

Publicité

PostPosted: Sat 16 Jul 2016, 10:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Sat 16 Jul 2016, 11:52    Post subject: T34-85 Taigen : Review et Refonte Reply with quote

Ça avance bien . armee2

Wis
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Thu 21 Jul 2016, 21:43    Post subject: T34-85 Taigen : Review et Refonte Reply with quote

Pour la partie supérieur du char, je suis tenté de refaire de A-Z la peinture car il a été vraiment peint avec des moufles et rattraper ça risque d'être franchement merdique !

Sauf que :

- J'ai plus de décap' four (bon ça à la limite c'est pas le truc le plus chiant)
- Je ne sait pas comment est le moulage des éléments et comment ils reproduisent l'aspect fonderie
- Je voudrai éviter de le faire trop "destroy"
- Peut être faire quelques modifs comme sur cette élévation :

- Ou celle-ci :

Bref, je me suis pas encore décidé... armeea24

Wis
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Sun 31 Jul 2016, 07:04    Post subject: T34-85 Taigen : Review et Refonte Reply with quote

Le T-34 à fait ses premiers tours de chenille en extérieur, le sol devait être sec, finalement un Orage m'a pris de court et je me suis retrouvé à faire les tests sur un sol humide.

Le T-34 arrache bien et il vaillamment passer certains obstacle dont une pente non-négligeable.

Cependant, je suis un peu inquiet, j'ai remarqué une usure très prononcé des chenilles sur l'intérieur par rapport à l'extérieur...

Clairement, la batterie de 1300mAh est trop juste pour une session suffisamment longue. La modification des suspensions semblent bien fonctionner.

Bon après une petite session de nettoyage et de contrôle, le char est prêt pour une autre session de test, avec plus de photos cette fois ! 40*

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Sun 31 Jul 2016, 08:41    Post subject: T34-85 Taigen : Review et Refonte Reply with quote

Une petite vu d'ensemble pour voir la peinture . armee3

Wis
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Sun 31 Jul 2016, 09:06    Post subject: T34-85 Taigen : Review et Refonte Reply with quote

jarvice wrote:
Une petite vu d'ensemble pour voir la peinture . armee3

Justement, Jarvice, je n'ai pas fait la peinture de la partie supérieur du char ; je suis encore entrain de réfléchir à comment je vais procéder...

Parce que là c'est peint avec des moufles et ça mérite mieux que ça ! armeea8

Wis
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Sat 13 Aug 2016, 22:29    Post subject: T34-85 Taigen : Review et Refonte Reply with quote

Tout était prêt pour franchir cette zone... excepté une chose... armeea6

Dès les premiers tours de chenilles, le T-34 s'est bruquement arrêté, le moteur à calé (sonorisation) et phare c'est mis à clignoter, plus de son...
C'est là que l'on se met à râler que :

- la batterie ne fasse que 1300mAh
- de ne pas avoir une autre batterie sous la main
- De ne pas avoir vérifié le niveau de charge de la batterie !

armeea8

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

Genre: Homme

PostPosted: Sat 13 Aug 2016, 23:01    Post subject: T34-85 Taigen : Review et Refonte Reply with quote

Au moins deux batteries de 4000 mAh (mini) pour être tranquille, c'est l'idéal  32*

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Sun 14 Aug 2016, 00:05    Post subject: T34-85 Taigen : Review et Refonte Reply with quote

j'ai connu ça mais avec le fusible de la platine qui me lâche à peine sorti de la voiture  armeea9   armeea22

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Russe Chars russes au 1/16 - 1/18   
T-34 (76 & 85)
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation