17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Tiger Torro en kit
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phr54

PostPosted: Wed 18 Jan 2017, 08:25    Post subject: Tiger Torro en kit Reply with quote

Previous post review:

armee2  Beau Travail et Finitions qui apportent du réalisme courage pour les heures à venir ....

Des photos du châssis vue dessus et côtés histoire de ...voir ton travail réalisé possible ?

Publicité

PostPosted: Wed 18 Jan 2017, 08:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

rémy
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Wed 18 Jan 2017, 10:04    Post subject: Tiger Torro en kit Reply with quote

Salut Phr54

Voici déjà une photo de la plage moteur:

Les autres parties du char, flancs, plage avant apparaissent sur les photos précédentes, mais si tu le souhaites je peux en faire d'autres?

A + + +
Rémy

Messor78
Chef de division
Chef de division

Genre: Homme

PostPosted: Wed 18 Jan 2017, 20:21    Post subject: Tiger Torro en kit Reply with quote

Beau travail sur la plage moteur ! C'est la partie du char la plus détaillée à mon sens. armee2 armee2

rémy
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Thu 19 Jan 2017, 13:16    Post subject: Tiger Torro en kit Reply with quote

La partie avant, le flanc arrière droit avec le tube de rangement d'antenne et le flanc gauche avec les fixations du cable de manutention de chenilles ne sont pas mal non plus...

La preuve ! ! ! :

A + + +
Rémy

Griotte86
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

PostPosted: Thu 19 Jan 2017, 16:11    Post subject: Tiger Torro Reply with quote

Bonjour  armee3
Beau bouleau  armee2  mais Perso le tube d'antenne en plastique trouve pas  Top  armeea6  aurais été mieux remplacer par du laiton,a mon avis,car déjà la semble se gondoler un peut ? Aller on attends la suite  armee2

rémy
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Thu 19 Jan 2017, 17:52    Post subject: Tiger Torro en kit Reply with quote

Griotte86 wrote:
Bonjour  armee3
Beau bouleau  armee2  mais Perso le tube d'antenne en plastique trouve pas  Top  armeea6  aurais été mieux remplacer par du laiton,a mon avis,car déjà la semble se gondoler un peut ? Aller on attends la suite  armee2

Salut Griotte,
Merci à toi, pour le tube d'antenne, j'ai eu la même impression que toi mais apparemment ça vient de la photo, il est bien rectiligne sur le Tigrou...

Pour la suite, j'ai attaqué la tourelle aujourd'hui, je me suis attaqué aux attaches de fermetures de la rommelkiste, avec les avatars liés aux petites pièces en photodécoupe qui tombent par terre armeea13 , mais bon ça avance gentiment armeea14 ...

Par contre, vu le poids simplement du corps de la tourelle, je me demande s'il ne va pas falloir "armer" la partie haute de la caisse afin d'éviter qu'elle ne ploie sous le poids, qu'en pensez-vous ?

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 19 Jan 2017, 18:22    Post subject: Tiger Torro en kit Reply with quote

Perso  sur mon King, j'ai renforcé le châssis haut par une baguette plate de 2 cm de largeur en alu qui est collée d'un côté à l'autre par l'intérieur pour  que le châssis ne vrille pas. ceci dit il supporte quand même la tourelle!!! 30*

rémy
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Thu 19 Jan 2017, 19:36    Post subject: Tiger Torro en kit Reply with quote

PAPY77 wrote:
Perso  sur mon King, j'ai renforcé le châssis haut par une baguette plate de 2 cm de largeur en alu qui est collée d'un côté à l'autre par l'intérieur pour  que le châssis ne vrille pas. ceci dit il supporte quand même la tourelle!!! 30*

Merci Papy, je vais renforcer également, ça me parait plus prrudent armeea26

Phr54
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

PostPosted: Thu 19 Jan 2017, 20:01    Post subject: Tiger Torro en kit Reply with quote

armee2 armee2 armee2  Joli détaillage Bravo hâte de voir la suite 

Concernant le tube belle couleur pour ranger ou sortir l' antenne la nuit pratique...  

Griotte86
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

PostPosted: Thu 19 Jan 2017, 21:55    Post subject: Tigre Torro Reply with quote

vais poser une question idiote armeea15  mais le puits  de tourelle est au bon endroit ?,pas  comme sur les HL où il faut le recentrer,c'est juste que comme pas encore peint,il est pas trop tard  armee2 malgré que avec la photo découpe posée  armeea21  mais bon ne connaissant pas ce kit ? Peut être conforme ? Après peut être rectifier par les fabricants maintenant ?

rémy
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Fri 20 Jan 2017, 09:41    Post subject: Tiger Torro en kit Reply with quote

Phr54 wrote:
armee2 armee2 armee2  Joli détaillage Bravo hâte de voir la suite 

Concernant le tube belle couleur pour ranger ou sortir l' antenne la nuit pratique...  

Merci à toi ! ! !

rémy
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Fri 20 Jan 2017, 09:45    Post subject: Tiger Torro en kit Reply with quote

Griotte86 wrote:
vais poser une question idiote armeea15  mais le puits  de tourelle est au bon endroit ?,pas  comme sur les HL où il faut le recentrer,c'est juste que comme pas encore peint,il est pas trop tard  armee2 malgré que avec la photo découpe posée  armeea21  mais bon ne connaissant pas ce kit ? Peut être conforme ? Après peut être rectifier par les fabricants maintenant ?

Très bonne question . . .
Je n'en ai aucune idée armeea15 , j'ignorais même que le puits de tourelle ne se trouvait pas au bon endroit sur les tigers HL armeea15 ...

En revanche, j'ai une certitude, c'est que sur mon char, il va rester où il est, bien placé ou pas, j'ai trop avancé le détaillage sur la caisse pour me lancer maintenant dans ce type de travaux armeea22 ...

Griotte86
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

PostPosted: Fri 20 Jan 2017, 13:06    Post subject: Tiger Torro Reply with quote

Bonjour armee3
Oui il est certain que vue le bouleau effectué et la photo dėcoupe,ce n'est même pas la peine d'y songer  armeea21  ce n'est pas une critique,il Est très bien  comme cela,et en plus pouvait pas savoir  armee2  c'était juste une info.je te mets quand même le lien ,pour que tu voie de quoi je parle  40*

http://www.17rcb.com/t1974-Recentrer-une-tourelle-de-tigre

Bon week End,continue comme ça !44

Griotte86
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

PostPosted: Fri 20 Jan 2017, 13:27    Post subject: Tiger Torro Reply with quote

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Fri 20 Jan 2017, 13:50    Post subject: Tiger Torro en kit Reply with quote

Du superbe travaille, félicitation . Pour le centrage de la tourelle il y de grande chance qu'elle soit effectivement décentré , mais la comme tu le di , tu a bien trop avancé sur les détailles pour entreprendre cette modif . armee2

rémy
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Fri 20 Jan 2017, 15:30    Post subject: Tiger Torro en kit Reply with quote

Griotte86 wrote:
Bonjour armee3
Oui il est certain que vue le bouleau effectué et la photo dėcoupe,ce n'est même pas la peine d'y songer  armeea21  ce n'est pas une critique,il Est très bien  comme cela,et en plus pouvait pas savoir  armee2  c'était juste une info.je te mets quand même le lien ,pour que tu voie de quoi je parle  40*

http://www.17rcb.com/t1974-Recentrer-une-tourelle-de-tigre

Bon week End,continue comme ça !44

Re- Griotte,

Excuse moi si le ton que j'ai employé prêtait à confusion armeea15 armeea15 armeea15 , je ne voulais pas dénigrer ta remarque par ailleurs fort judicieuse, simplement j'ignorais que la tourelle ne se trouvait pas à la bonne place d'origine, par ailleurs je ne me sens pas un travail de découpe de cette ampleur à ce point-là d'avancement des travaux... Peut-être sur le prochain...? 32* 32* 32*

En tous cas, merci pour ton lien !43 !43 !43

rémy
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Fri 20 Jan 2017, 15:31    Post subject: Tiger Torro en kit Reply with quote

jarvice wrote:
Du superbe travaille, félicitation . Pour le centrage de la tourelle il y de grande chance qu'elle soit effectivement décentré , mais la comme tu le di , tu a bien trop avancé sur les détailles pour entreprendre cette modif . armee2

!44 Merci Jarvice !44

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 of 10

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation