17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Léopard 2A6 Heng Long
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Leopard 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blitz!

PostPosted: Mon 30 Jan 2017, 16:56    Post subject: Léopard 2A6 Heng Long Reply with quote

Previous post review:

Je trouve aussi que les derniers modèles HL ont vraiment progressé niveau qualité.

Pour le Leopard 2, sur le plan esthétique, (pour la "mécanique" et l électronique c'est une autre paire de manches), avec un peu de travail et quelques pièces détachées Tam' (ou autres), il y a de quoi avoir un résultat digne d'un Tamiya ! (On est loin des premiers Tiger I ou des "Pantigres")...
Et maintenant qu'il existe (enfin) un châssis métal, on devrait voir pas mal de félins sortir du bois ! (Perso, c'est ce qui me retenait de craquer sur la bête).

En bon fan de blindés modernes, j'attends avec impatience la sortie en France du T90 ! (Si quelqu'un a une idée de la date, je suis preneur)...
J'espère qu'il sera aussi réussi que sur les photos, car si c'est le cas il va y avoir de quoi faire des chars vraiment géniaux !!!

Publicité

PostPosted: Mon 30 Jan 2017, 16:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Messor78
Chef de division
Chef de division

Genre: Homme

PostPosted: Mon 30 Jan 2017, 19:12    Post subject: Léopard 2A6 Heng Long Reply with quote

Ça donne des idées pour une modif en T-90MS !  armeea23
Selon moi la lignée des T-72 est mythique, je suis aussi impatient que vous !

bidouille83
Chef de Char Lourd
Chef de Char Lourd

PostPosted: Tue 31 Jan 2017, 21:18    Post subject: Léopard 2A6 Heng Long Reply with quote

joli le léopard 2a6  bravo armee2 armee2

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Leopard 2 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation