17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Projet Panzer II Dragon 1/6
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/6    Pzkpfw II (Panzer II)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Monk

PostPosted: Thu 27 Apr 2017, 10:05    Post subject: Projet Panzer II Dragon 1/6 Reply with quote

Previous post review:

je sais pas ce qu'il "tire" mais ca fait du barouf...
 vu le calibre  sur le barillet ca ressemble a de la 22 a blanc ?

Publicité

PostPosted: Thu 27 Apr 2017, 10:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Retraite88
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

Genre: Homme
Site web: URL

PostPosted: Thu 27 Apr 2017, 10:24    Post subject: Projet Panzer II Dragon 1/6 Reply with quote

Très judicieux les suspensions . A copier

plumof
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

PostPosted: Thu 27 Apr 2017, 14:48    Post subject: Projet Panzer II Dragon 1/6 Reply with quote

Base wrote:
plumof wrote:

superbe les chenilles.
tu aurais des photos des modifs interne?
et ton projet de modèle tous métal?
Je n'ai plus aucun projets mon ami ... Pour être honnête je n'ai pas retouché de chars depuis l’automne 2016 ... La connerie humaine (et le RSI) à eu raison de ma passion pour le moment
Mais je ne perd pas espoir de reprendre certains projets perso un jour ...

le RSI je connais bien , et quand au Sherman il est dans sa caisse depuis presque un an. pas le temps de le sortir....

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Sat 26 Aug 2017, 23:35    Post subject: Projet Panzer II Dragon 1/6 Reply with quote

Pour info, je suis (re)passé en chenilles plastiques croyant éviter d'avoir à changer les moteurs, mais définitivement la friction au sol est trop importante, va falloir mettre des moteurs (et donc des varios) plus puissants ... A suivre donc, j'étudie une solutions de motorisation alternative à la première ...

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/6    Pzkpfw II (Panzer II) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation