17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Config Elmod pour puissance chenilles sur tigre 1
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Electronique / Informatique Modules multifonction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lambretta51

PostPosted: Mon 1 Oct 2018, 20:04    Post subject: Config Elmod pour puissance chenilles sur tigre 1 Reply with quote

Previous post review:

Ok, compris !

Je crois que plus on monte en valeur pour la chenille ext, plus le moteur ext accélère, et plus on monte coté int, plus le moteur int est freiné.

Je dis cela de mémoire, il y a une bulle explicative qui apparaît lorsque le curseur de souris est sur les lignes " Puissance des chenilles "

Publicité

PostPosted: Mon 1 Oct 2018, 20:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Mon 1 Oct 2018, 23:21    Post subject: Config Elmod pour puissance chenilles sur tigre 1 Reply with quote

c'est exactement ce que j'allais marquer,
Base a fait la traduction des fonctions et celle ci  s'affiche lorsque l'on passe le curseur dessus 

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 2 Oct 2018, 23:03    Post subject: Config Elmod pour puissance chenilles sur tigre 1 Reply with quote

C'est un réglage délicat. Réglage qui n'a pas lieu d'être sur les modules qui n'ont pas de regulation d'accélération. Ce réglage est indispensable car aucun char ne fait le même poids et n'a la même friction ni les même forces soumises au moteur. C'est un casse tête ce réglage il a toujours été sujet a de longues heures de mise au point. 

Petite astuce. Du fait que l accélération soit régulé cela oblige de conduire au gaz ... Du genre , lors d'un virage a petite vitesse, quand on tourne a fond, il faut accélérer pour resserrer le virage. Avec la  régulation il faut quelques instants pour que le virage se ressert mais avec l' habitude on prend vraiment plaisir a piloter et on devient plus précis qu'une conduite façon véhicule a roues.

Lambretta51
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Mon 20 May 2019, 16:34    Post subject: Config Elmod pour puissance chenilles sur tigre 1 Reply with quote

Bonjour à tous… Comme mon Tigre dévie toujours à droite en accélérant, je me résous à envoyer la platine Elmod à Dominique pour qu'il la teste sur un de ses tanks, comme proposé, voire ensuite à ce qu'il puisse la confier à Elmod si un souci est effectivement trouvé dessus.

Par contre, j'ai un souci: Je lui ai envoyé fin de semaine un mail de contact par son Webshop, et un autre sur info@rctank.de et pas de réponse… Est-ce que cette adresse aurait changé ?  Pa moyen d'envoyer direct chez Elmod, je dois repasser par le site vendeur.

Merci par avance de votre aide éventuelle..

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 20 May 2019, 21:30    Post subject: Config Elmod pour puissance chenilles sur tigre 1 Reply with quote

Très surprenant... Par le shop, les messages n'ont jamais trop fonctionnés, mais l'adresse info@rctank.de est normalement valide ... Essais : info@eurotronix24.de

Lambretta51
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Tue 21 May 2019, 08:43    Post subject: Config Elmod pour puissance chenilles sur tigre 1 Reply with quote

Ok, merci...

Lambretta51
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Tue 21 May 2019, 17:54    Post subject: Config Elmod pour puissance chenilles sur tigre 1 Reply with quote

En fait, il était en vacances quelques jours… Je lui envoie ma platine, on saura bientôt.

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 21 May 2019, 20:51    Post subject: Config Elmod pour puissance chenilles sur tigre 1 Reply with quote

Ok super 

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Electronique / Informatique Modules multifonction All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation