17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
platine ELMOD fusion
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Electronique / Informatique Modules multifonction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ubootfr_u47
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

PostPosted: Wed 15 Nov 2017, 18:44    Post subject: platine ELMOD fusion Reply with quote

bonjour

jais fait des recherche pour trouvez une notice de raccordement de ma nouvelle platine elmod fusion que je ne connais
pas du tous et je ne voulais pas la cramer .
donc jais trouver cette adresse www.elmod.eu/pdf/Fusion_RevB_french.pdf  ou il on la traduction en français.
c'est bien pratique pour un nul comme moi pour la programmation d'une platine.
donc je me permet de vous mètre cette adresse du cite .
   :-)

Publicité

PostPosted: Wed 15 Nov 2017, 18:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

aa52
Chargeur Char Lourd
Chargeur Char Lourd

PostPosted: Wed 15 Nov 2017, 23:09    Post subject: platine ELMOD fusion Reply with quote

grand merci .
ça sert toujours

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 15 Nov 2017, 23:54    Post subject: platine ELMOD fusion Reply with quote

Merci pour ce précieux document!!!

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Thu 16 Nov 2017, 10:26    Post subject: platine ELMOD fusion Reply with quote

Juste une remarque, il faut faire attention a la version de platine que vous utilisez:
il y a les manuels en francais pour la ref E et la rev B des fusions

le lien pour la zone ou se trouvent les differents manuels utilisateurs des platines Elmod (tous modeles et types recents)

https://www.elmod.eu/manuals.php?osCsid=g80vajeor7ol7adidvo88uaj21

et vous avez sur une autre pages les manuels des anciennes platines ( platines  tankmodules et autres , avant les fusions)

https://www.elmod.eu/oldmanuals.php

P.S.
ce site est celui de .. Elmod sur lequel on peut trouver toutes les maj des platines et les dernieres versions de logiciel de parametrage / utilitaires / banque de sons de nos "chere" platines Elmod !!

Last edited by Monk on Thu 16 Nov 2017, 15:16; edited 1 time in total

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 16 Nov 2017, 11:16    Post subject: platine ELMOD fusion Reply with quote

Merci Monk pour l'info et le liens!!!

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Electronique / Informatique Modules multifonction All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation