17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
[TUTO] - Créer un phare de KV réaliste
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Electronique / Informatique Equipements Tutoriels équipements   
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Monk

PostPosted: Fri 29 Dec 2017, 22:04    Post subject: [TUTO] - Créer un phare de KV réaliste Reply with quote

Previous post review:

je pense qu'il a sacrifié la partie chauffante que l'on tient en main  d'un allume cigare de voiture en en gardant juste le rebord (la partie autour de la zone poussoir qui comporte le symbole de la cigarette)

Publicité

PostPosted: Fri 29 Dec 2017, 22:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

Genre: Homme

PostPosted: Sat 30 Dec 2017, 00:55    Post subject: [TUTO] - Créer un phare de KV réaliste Reply with quote

Exact Monk  . En revanche, il n'avait pas exactement la même forme, malheureusement, je n'ai pas pris de photo, ni avant, ni après le charcutage...

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sat 30 Dec 2017, 01:55    Post subject: [TUTO] - Créer un phare de KV réaliste Reply with quote

j'ai pris la premiere image d'allume cigare automobile que j'ai trouvé, donc pas etonnant !

Dom
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Sat 30 Dec 2017, 11:07    Post subject: [TUTO] - Créer un phare de KV réaliste Reply with quote

Ok.
Et tu tombes sur le bon diamètre !!!
Je suis épaté !
Tu m'étonneras toujours Mic.

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Sat 30 Dec 2017, 11:17    Post subject: [TUTO] - Créer un phare de KV réaliste Reply with quote

Le hasard y est pour beaucoup  . J'avais mesuré le diamètre du phare et après, j'ai cherché dans les objets que je pouvais avoir sous la main ce qui pouvait coller. C'est tombé sur l'allume-cigare, ça pourrait être plein d'autres choses... 
J'ai trouvé celui-ci sur google images qui ressemble à celui que j'avais, j'ai indiqué en rouge les découpes 

konig
Chef de peloton
Chef de peloton

PostPosted: Sat 30 Dec 2017, 13:28    Post subject: [TUTO] - Créer un phare de KV réaliste Reply with quote

Vraiment trés ingenieux

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sat 30 Dec 2017, 13:51    Post subject: [TUTO] - Créer un phare de KV réaliste Reply with quote

Super l'idée de l'allume cigare  Ca c'est du scratch 

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sat 30 Dec 2017, 15:15    Post subject: [TUTO] - Créer un phare de KV réaliste Reply with quote

je dirais meme que c'est une idée.. Fumante ??

Gunner Vogt
As
As

PostPosted: Sat 30 Dec 2017, 18:15    Post subject: [TUTO] - Créer un phare de KV réaliste Reply with quote

superbe! 

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Electronique / Informatique Equipements Tutoriels équipements    All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation