17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Vityaz type DT au 1-10
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Les inclassables
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aa52

PostPosted: Fri 24 Apr 2020, 23:10    Post subject: Vityaz type DT au 1-10 Reply with quote

Previous post review:

superbe engin  

Publicité

PostPosted: Fri 24 Apr 2020, 23:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Retraite88
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

Genre: Homme
Site web: URL

PostPosted: Sat 25 Apr 2020, 12:27    Post subject: Vityaz type DT au 1-10 Reply with quote

Bonjour à TOUTES et TOUS.
Petite vidéo en statique sur mon plateau tournant en attendant une vidéo de roulage. Les accus "mettent un certain temps" en chargement.

https://www.youtube.com/watch?v=JBF7yvrHn00

A+

Retraite88
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

PostPosted: Sun 26 Apr 2020, 11:13    Post subject: Vityaz type DT au 1-10 Reply with quote

Bonjour TOUS & TOUTES.
Je ne vais pas vous faire un visu du roulage de l'engin pour cause de très grande faiblesse des supports de roues que je n'ai pas anticipé dès le départ de la base.  
D’échenillages à vous faire pleurer de rire  ou de tristesse , c’est selon. Je vais donc consolider le plus simplement avec des colliers de serrage et du carré alu. (Photos après modifications).
A+

En attente de ma commande pour cause de confinement. 

Argouge55
Tireur Char Lourd
Tireur Char Lourd

PostPosted: Fri 1 May 2020, 08:44    Post subject: Vityaz type DT au 1-10 Reply with quote

Drôle d'engin...
As-tu prévu de faire la remorque?

Retraite88
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

PostPosted: Fri 1 May 2020, 11:59    Post subject: Vityaz type DT au 1-10 Reply with quote

Bonjour Argouge55
Les dimensions du modèle sont en cm L 64,L 28 et H 33

Pour le moment, j'attends du matériel pour consolider les bras de roue (pneus). Une remorque avec les chenilles me couterait les yeux de la tête et peut-être un morceau de bras... . Bientôt, ça viens, "déconfiné(s)" donc reprise du Can Am pour prendre l'air et ensuite c'est selon pour les vacances surtout pour Madame qui travail en hôpital. Voilà les prévisions pour cette année, l'attente d'un van chausson V697, donc beaucoup de frais divers.
A+

Retraite88
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

PostPosted: Thu 7 May 2020, 14:53    Post subject: Vityaz type DT au 1-10 Reply with quote

Bonjour à TOUTES & TOUS.

C'est fait, voila la fin de mon modèle. J'ai consolidé les bras des roues (pneus) et maintenant, les chenilles restent en place. Je suis satisfait.
Avec mes deux mains gauche, je vous "livre" ma vidéo de fonctionnement.

https://www.youtube.com/watch?v=TTI7Y2q5oSk&t

A+ avec un nouveau modèle ?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 7 May 2020, 18:47    Post subject: Vityaz type DT au 1-10 Reply with quote

Super, il roule bien ! C'est une affaire qui roule 

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 7 May 2020, 20:53    Post subject: Vityaz type DT au 1-10 Reply with quote

Splendide!!!

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Les inclassables All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation