17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Mon léopard 2a6 châssis métal
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Leopard 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Monk

PostPosted: Wed 21 Mar 2018, 01:50    Post subject: Mon léopard 2a6 châssis métal Reply with quote

Previous post review:

alors c'est graphite pour l'orthographe, et il sert de lubrifiant sec (il faut en remettre regulierement cependant car il s'evacue au frottement)
apres il y a aussi les bombes aerosol de teflon sec.

Publicité

PostPosted: Wed 21 Mar 2018, 01:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

defjones10
Cadet
Cadet

PostPosted: Fri 4 Jan 2019, 16:41    Post subject: Mon léopard 2a6 châssis métal Reply with quote

Bonjour à tous,
@Fred: quelle est donc cette transmission dans ton Léo?

Bonne journée,,

steph
Cadet
Cadet

Genre: Homme

PostPosted: Sat 19 Jan 2019, 00:28    Post subject: Mon léopard 2a6 châssis métal Reply with quote

Pour ton servo qui grésille ne t'affoles pas c'est normal s'il est  numérique et en fonction de la marque + ou -. Juste ce bruit désagréable. j'ai eu le problème sur mon hélico (servos align) ce n'est pas un souci, il vole très bien, les potes qui ont des Futaba volent très bien aussi mais ils sont moins bruyants au repos.

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

Genre: Homme

PostPosted: Sat 19 Jan 2019, 09:29    Post subject: Mon léopard 2a6 châssis métal Reply with quote

@ Defjones, c'est une boite de chez Modellspiegel.

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Leopard 2 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation