17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
L'AMNT de 67480 - Roeschwoog à l'exposition de Reichshoffen
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Sorties / Expos Reportages sur un événement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alberich

PostPosted: Sun 8 Apr 2018, 06:12    Post subject: L'AMNT de 67480 - Roeschwoog à l'exposition de Reichshoffen Reply with quote

Previous post review:

Mon Abrams a déjà été publié en mars 2016 ; je viens de publier un article sur mon M16 et ses diverses remorques (dans les semi-chenillés US au 1/16), et je viens d'ajouter quelques autres modèles (chars, et engins semi-chenillés et à roues), surtout "kitbashés", de la 2ème DB du Responsable dans la rubrique des blindés français.

Publicité

PostPosted: Sun 8 Apr 2018, 06:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Oldsilver
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

Genre: Homme

PostPosted: Fri 13 Apr 2018, 21:21    Post subject: L'AMNT de 67480 - Roeschwoog à l'exposition de Reichshoffen Reply with quote

Superbe collection, bravo!

hauptmann
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Sat 14 Apr 2018, 11:42    Post subject: L'AMNT de 67480 - Roeschwoog à l'exposition de Reichshoffen Reply with quote

très grosse collection , félicitations !

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Sorties / Expos Reportages sur un événement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation