17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
[PHOTOS] - Débarquement à Anse
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Sorties / Expos Reportages sur un événement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ubootfr_u47

PostPosted: Tue 12 Jun 2018, 14:54    Post subject: [PHOTOS] - Débarquement à Anse Reply with quote

Previous post review:

dit moi une question es ce que tes pallier étais bien graisser ????
car griller 2 moteur sais bizarre .
perso j’utilise de la graisse qui résiste de 380° a -85°.

il faut savoirs que sais de la graisser haute résistance que j'utilise sur mon camion pro .

car je bosse dans l'asphalte qui est a 180° ou 195° max

Publicité

PostPosted: Tue 12 Jun 2018, 14:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Tue 12 Jun 2018, 18:29    Post subject: [PHOTOS] - Débarquement à Anse Reply with quote

surchauffe du bobinbage, trop tiré dessus, le graissage etait correct... je le savais mais me suis laissé aller sur les gazs !

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Tue 12 Jun 2018, 22:24    Post subject: [PHOTOS] - Débarquement à Anse Reply with quote

Chouette comme sortie!  J'aime bien l'idée de pouvoir monter dans la barge  Monk, ça fait pas un peu cher les dix minutes de fonctionnement??? 

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 13 Jun 2018, 10:30    Post subject: [PHOTOS] - Débarquement à Anse Reply with quote

Mic, m'en parle pas, je suis vert... (bon c'est pas des moteurs hors de prix non plus !)
il va falloir que je me penche serieusement sur la question...
pour ce qui est de la barge (LCT5)  au 1/10 on l'avait deja testée l'an passé a Bourg en Bresse, et c'est vrai que c'est sympa de se balader lentement sur l'eau en se  "pilotant" soi meme 
Ca rappelle -toutes proportions gardées-les modeles reduits de petrolier qui sont utilisés à Port Revel pour entrainer  les  capitaines de grands batiments.
https://www.youtube.com/watch?v=BTXcyTLKX-I

alberich
Cadet
Cadet

PostPosted: Mon 25 Jun 2018, 10:38    Post subject: [PHOTOS] - Débarquement à Anse Reply with quote

Bonjour.
Où as-tu trouvé les GMC ? Ou bien les as-tu "scratchés" ?
Merci pour toute réponse ...

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 25 Jun 2018, 12:45    Post subject: [PHOTOS] - Débarquement à Anse Reply with quote

Les GMC sont au 1/10, et c'est l'asso du CMNR qui les a realisés, de meme que leurs barges , Dragon wagon (et remorque) Panther et, Famo et KT
en Scratch, car rien n'existe a l'echelle, ou presque .

http://cmnr.free.fr/

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 25 Jun 2018, 14:29    Post subject: [PHOTOS] - Débarquement à Anse Reply with quote

Pour info alberich.
Voilà ce que je réalise actuellement en scrach au 1/11. Si ça t’intéresses ou si tu veux des infos de base!!!

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Sorties / Expos Reportages sur un événement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation