17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Schwimmwagen 1 16
Goto page: <  1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Boutiques partenaires du forum Notre partenaire RCTANK
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MekaGiss

PostPosted: Fri 12 Jun 2020, 15:43    Post subject: Schwimmwagen 1 16 Reply with quote

Previous post review:

hauptmann wrote:
à suivre ......et on a déjà une petite idée du prix ?

https://www.rctank.de/VW-Schwimmwagen-T166-camouflage-RC-en-1-16

Publicité

PostPosted: Fri 12 Jun 2020, 15:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

hauptmann
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Fri 12 Jun 2020, 16:45    Post subject: Schwimmwagen 1 16 Reply with quote

Merci
prix correct si le véhicule est bien flottant !

Phil66
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Fri 12 Jun 2020, 21:23    Post subject: Schwimmwagen 1 16 Reply with quote

La mienne est en route

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Sat 13 Jun 2020, 01:04    Post subject: Schwimmwagen 1 16 Reply with quote

il me semble qu'elle a pris 20€ mais elle me tente toujours autant en camo 

Phil66
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Sat 13 Jun 2020, 09:55    Post subject: Schwimmwagen 1 16 Reply with quote

Oui le prix a augmente.

Mais c´était annoncé, en Pre Order 179,-  et apres ca devait augmenter vers les 200,-

Mais apres presque 8 mois de retard, c´est quand même temps qu´elle arrive.

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sat 13 Jun 2020, 20:57    Post subject: Schwimmwagen 1 16 Reply with quote

la grosse inconnue etant : peut on desormais passer de roulage a navigation  autrement qu'en changeant l'accu de  prise moteur a la main....

Phil66
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Sun 14 Jun 2020, 10:15    Post subject: Schwimmwagen 1 16 Reply with quote

Lorts de la presentation à Nürenberg, Torro, avait dit que ca serait cvhangé et que la Schwimm presenté értait juste un prototype.

Les premiers délais de livraison d´apres Torr était dut à un petit changement technique cocernant l´helice, il a dut être rajouté une petite securité pour que les petite enfant ne se coince pas les doigts dans l´helice.
Apres le fournisseur à augmenté ces delais de livraison à cause de ces changement et apres corona c´est rajouté la dessus.

La derniere Mail que j´ais recus de Torro disait qu´ils sont fier de pouvoir annoncé l´arrivé de la Schwimm comme annoncé.

Donc on va voir, je l´attends dans le courant de la semaine(certainement sur la 2 eme moitié) 

J´essairais bien sur de mettre rapidement des photos , mais le week end prochain je serais malheureusement pas à la maison, donc si ca arrive trop tard, photos plus tard,

Eventuellement il y aura peut être quelqu ´un d autre qui pourra avant le faire.

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 14 Jun 2020, 10:20    Post subject: Schwimmwagen 1 16 Reply with quote

il ont aussi eu d'autres soucis (entrée d'eau)et peut etre implementé une alerte de portée (lumiere ?) pour eviter de se retrouver avec uns schwimm au milieu dun plan deau en perte de portée...
chose amusante, les immat sont differentes (mais toutes en "WL") mais les insignes sur la deco (grise / sable/ 3 tons) restent les memes..

hauptmann
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Sun 14 Jun 2020, 18:32    Post subject: Schwimmwagen 1 16 Reply with quote

Si j'en prends une , je refais tout !
peinture , vieillissement , détaillage, conducteur ......

Phil66
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Mon 15 Jun 2020, 18:53    Post subject: Schwimmwagen 1 16 Reply with quote

Je crois que t´as pas besoin de le preciser, je pense pas qu´on te verra un jour roulé avec un modelle que t´as pa paufiné avant.

hauptmann
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Mon 15 Jun 2020, 19:50    Post subject: Schwimmwagen 1 16 Reply with quote

C'est pas Faux 

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 16 Jun 2020, 13:50    Post subject: Schwimmwagen 1 16 Reply with quote

Effectivement le contraire serait étonnant

hauptmann
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Tue 16 Jun 2020, 15:06    Post subject: Schwimmwagen 1 16 Reply with quote

je suis atteint de la maladie de la détaillite 

Phil66
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Tue 16 Jun 2020, 16:50    Post subject: Schwimmwagen 1 16 Reply with quote

C est tres grave docteur

Phil66
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Tue 16 Jun 2020, 20:36    Post subject: Schwimmwagen 1 16 Reply with quote

Bon les premieres photos:

La schwimm a des amortisseurs, roule relativement vite.
par contre le moteur est bruyant, comme un moulin à café.

L´helice se descant et se monte par servo à partir de la telecommande.
Il y a sous la caisse un petit sensor qui quand la voiture est dans l´eau active le moteur de l´helice.
à terre l´helice ne fontionne pas.
Dans l´eqau il n y a plus que l´helice qui fonctionne, se qui n´aide pas pour diriger la schwimm.
Les roue avant n´on plus que la fonction de gouvernaille.

Donc c´est comme piloter un super Tanker devant les cote de la Bretagne.
Il faut prevoir de la place et anticiper pour tourner

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 17 Jun 2020, 23:06    Post subject: Schwimmwagen 1 16 Reply with quote

ah oui quand meme ils ont bien chiadé le truc depuis Nuremberg..
pour le moteur dejasur les videos du salon...ca "gremoulait"
quand aux roues qui ne tournent pas (en permanence) dans  l'eau ca reste realiste d'un mode d'utilisation 

merci pour les photos

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 18 Jun 2020, 16:22    Post subject: Schwimmwagen 1 16 Reply with quote

Une remarque pour les futurs possesseurs de schwimm

le chargeur usb fourni  "pompe" 1 ampere
Ne branchez pas cela sur un post USB de pc, sinon vous risquez de cramer le port en question (les ports usb de pc delivrent entre 500 et 800ma).
Utiliser un chargeur type telephone qui delivre + de 1A sous 5 v (on en trouve qui dellivrent 1500ma et plus, les derniers chargeurs pour smartphone  en usb C arrivent a monter a 3A sous 5v))
ou plus simple utiliser un chargeur sur 220, mais attention la encore, la batterie est une lithium ion !

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Boutiques partenaires du forum Notre partenaire RCTANK All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation