17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Jagdpanther G2 début de production by Hauptmann
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanther
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Monk

PostPosted: Thu 19 Mar 2020, 14:00    Post subject: Jagdpanther G2 début de production by Hauptmann Reply with quote

Previous post review:

Wouaaah.. 
C'est beau...

Publicité

PostPosted: Thu 19 Mar 2020, 14:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Teusseu
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

Genre: Homme

PostPosted: Thu 19 Mar 2020, 14:43    Post subject: Jagdpanther G2 début de production by Hauptmann Reply with quote

J'ai rarement vu de si beaux détails sur un char radiocommandé ...
Bravo !

hauptmann
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Thu 19 Mar 2020, 17:25    Post subject: Jagdpanther G2 début de production by Hauptmann Reply with quote

Merci pour vos compliments 
à ce stade , je recouvre les parties avec du KLIR ( produit pour nettoyer les sols) ;
cela fonçe un peu les teintes et agit comme un vernis qui fera bien glisser les futurs produits ( panel line et essence F).
je laisse bien sécher , au moins 24 heures , et je surligne les creux et les pourtours des détails avec du panel line black de chez Tamiya .cela ombre les détails et leur donnent du relief.
encore 24 heures après , je passe un jus de terre d'ombre naturel ( peinture à l'huile) et d'essence F , pour matifier l'ensemble , car le KLIR donne un aspect brillant.
voilà , et à la limite un peu de pigments en poudre à la fin , mais là comme l'engin a vocation a roulé dans la pelouse , je n'en mets pas.
faut que je fasse d'autres photos , là , plus rien stock !
je viens de passer deux jours à vieillir les chenilles .
tout est maintenant sec , plus qu'à les mettre en place , puis syncronisation de la télécommande avec l'électro Tamiya....
faut pas contre que je recharge mes accus de 3000 NiMH , car le Panther a pas mal tourné ces jours çi !

Argouge55
Tireur Char Lourd
Tireur Char Lourd

PostPosted: Fri 20 Mar 2020, 00:31    Post subject: Jagdpanther G2 début de production by Hauptmann Reply with quote

Encore un sacré travail Hauptmann!
Joli bête et toujours cette recherche du détail...
Bravo!

hauptmann
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Sat 21 Mar 2020, 11:04    Post subject: Jagdpanther G2 début de production by Hauptmann Reply with quote

konig
Chef de peloton
Chef de peloton

PostPosted: Sat 21 Mar 2020, 14:07    Post subject: Jagdpanther G2 début de production by Hauptmann Reply with quote

C'est superbe 

hauptmann
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Sat 21 Mar 2020, 16:30    Post subject: Jagdpanther G2 début de production by Hauptmann Reply with quote

Merci pour vos messages .
le bas est donc fini , je continue avec la casemate .....

hauptmann
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Tue 24 Mar 2020, 11:53    Post subject: Jagdpanther G2 début de production by Hauptmann Reply with quote

Voilà , le camo a été posé 
éraillage dans le frais de la mise en peinture pour faire apparaître la couleur de l'apprêt rouge minium .
décalques posés avec les produits microset et microsol pour qu'ils épousent bien les aspérités du blindage.
l'engin est brillant pour l'instant car je viens de passer une couche de klir pour protéger le travail effectué .
stand bye pour 24 heures , puis reprise de tous les creux et pourtours des détails avec du panel line noir de chez tamiya .
me restera plus alors qu'à matifier l'ensemble avec de la peinture à l'huile et de l'essence F .

hauptmann
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Tue 24 Mar 2020, 11:57    Post subject: Jagdpanther G2 début de production by Hauptmann Reply with quote

là, je vais sortir le micro fer à souder et fabriquer 18 goupilles avec micro chainettes 

Phil66
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Tue 24 Mar 2020, 18:58    Post subject: Jagdpanther G2 début de production by Hauptmann Reply with quote

Argouge55
Tireur Char Lourd
Tireur Char Lourd

PostPosted: Tue 24 Mar 2020, 19:37    Post subject: Jagdpanther G2 début de production by Hauptmann Reply with quote

Superbe!

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 24 Mar 2020, 23:16    Post subject: Jagdpanther G2 début de production by Hauptmann Reply with quote

superbe !

La joie des goupilles de patins  de rechange, des attaches de cable et des crochets en C...
Courage !

hauptmann
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Wed 25 Mar 2020, 10:43    Post subject: Jagdpanther G2 début de production by Hauptmann Reply with quote

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 25 Mar 2020, 11:41    Post subject: Jagdpanther G2 début de production by Hauptmann Reply with quote

apres les goupilles fendues, les goupilles pendues
super !

hauptmann
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Wed 25 Mar 2020, 19:25    Post subject: Jagdpanther G2 début de production by Hauptmann Reply with quote

Une journée complète à passer du panel line noir de chez Tamiya ..........
c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hauptmann
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Fri 27 Mar 2020, 12:12    Post subject: Jagdpanther G2 début de production by Hauptmann Reply with quote

Voilà, le haut de la caisse est fini
pose des crochets "C Hook " , des patins de rechange et des deux cables de remorquages.
tout ce petit monde a reçu ses goupilles et ses petites chainettes .
la couche de klir a eu le temps de sécher et j'ai pû passer mon jus à base d'essence F et de peinture à huile pour matifier l'ensemble.
j'ai plus qu'à raccorder le tout est faire l'initialisation de l'électronique .

hauptmann
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Fri 27 Mar 2020, 12:14    Post subject: Jagdpanther G2 début de production by Hauptmann Reply with quote

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanther All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation