17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
tigreI prod initiale sur base (pourrie ) heng long
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gunner Vogt
As
As

Genre: Homme

PostPosted: Fri 2 Jan 2009, 00:00    Post subject: tigreI prod initiale sur base (pourrie ) heng long Reply with quote

vous le connaissez tous pour la plupart mais je vous le mets quand même à la demande générale sur le forum:

Publicité

PostPosted: Fri 2 Jan 2009, 00:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

panhard78
Guest

PostPosted: Fri 2 Jan 2009, 00:21    Post subject: tigreI prod initiale sur base (pourrie ) heng long Reply with quote

armee2 j'adore ton travail !43 je suis impatient de le voir avec ses peintures de guerre 28* !44 !44 !44

Gunner Vogt
As
As

PostPosted: Fri 2 Jan 2009, 00:29    Post subject: tigreI prod initiale sur base (pourrie ) heng long Reply with quote

là, faudra patienter car l'autre projet en scratch intégral que j'attaque après aura la même couleur; je les ferais en même temps

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 2 Jan 2009, 08:48    Post subject: tigreI prod initiale sur base (pourrie ) heng long Reply with quote

vraiment un très, très bon travail! bravo armee2

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 2 Jan 2009, 13:10    Post subject: tigreI prod initiale sur base (pourrie ) heng long Reply with quote

c'est du super boulot armee2 et ton tigrou méritait bien que tu en parles ici aussi !44

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

hauptmann
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Fri 2 Jan 2009, 13:37    Post subject: tigreI prod initiale sur base (pourrie ) heng long Reply with quote

et c'est quoi l'autre projet ????

bouffon vert
Guest

PostPosted: Fri 2 Jan 2009, 21:07    Post subject: tigreI prod initiale sur base (pourrie ) heng long Reply with quote

!43 oui là,  y a du taff !!!

Gunner Vogt
As
As

PostPosted: Fri 2 Jan 2009, 23:11    Post subject: tigreI prod initiale sur base (pourrie ) heng long Reply with quote

l'autre projet, c'est le sturer emil tout en carton; rc et intérieur détaillé de surcroit!!! j'ai commencé les plans!!

hauptmann
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Sat 3 Jan 2009, 00:52    Post subject: tigreI prod initiale sur base (pourrie ) heng long Reply with quote

Donc un char radio-commandé en carton ? , ou un scratch RC en plastique ?

Gunner Vogt
As
As

PostPosted: Sat 3 Jan 2009, 16:34    Post subject: tigreI prod initiale sur base (pourrie ) heng long Reply with quote

rc en carton!! fait de a à z à part train de roulement et chenilles, je ferais la partie inférieure en carton doublée métal offset. C'est comme ça que j'ai transformé un sherman à sylvain en grant, sauf que là, faute de base existante, il faudra tout faire.

panhard78
Guest

PostPosted: Sat 3 Jan 2009, 16:51    Post subject: tigreI prod initiale sur base (pourrie ) heng long Reply with quote

armee3 t'es motivé pour faire un truc pareil 28*

Otto Carius
Guest

PostPosted: Sat 3 Jan 2009, 17:22    Post subject: tigreI prod initiale sur base (pourrie ) heng long Reply with quote

eh bien, bon courage! et sinon, sur le tigre, super taf armee2

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 4 Jan 2009, 14:46    Post subject: tigreI prod initiale sur base (pourrie ) heng long Reply with quote

comment coupes-tu les grands panneaux d'offset ??? car j'ai récupéré des plaques dans une imprimerie mais pour couper ça .....

Gunner Vogt
As
As

PostPosted: Tue 6 Jan 2009, 01:48    Post subject: tigreI prod initiale sur base (pourrie ) heng long Reply with quote

tu passes un coup de cutter pour marquer la ligne et tu plies sans trop déformer ta pièce

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 6 Jan 2009, 08:49    Post subject: tigreI prod initiale sur base (pourrie ) heng long Reply with quote

ben c'est comme ça que j'ai essayé mais sans déformer ça j'ai pas réussi... armeea15 armeea15 armeea15 merci de ta réponse.....

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation