17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
besoin d'info pour future projet
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
David FERRAND
Cadet
Cadet

Genre: Homme

PostPosted: Sat 18 Apr 2020, 17:54    Post subject: besoin d'info pour future projet Reply with quote

Bonjour 

Jai besoin de renseignement sur ma future acquisition un char en métal   KING TIGER 1/6 hormis le fabricant AMORTEK quelle autre fabricant existe il ?

Publicité

PostPosted: Sat 18 Apr 2020, 17:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sat 18 Apr 2020, 18:33    Post subject: besoin d'info pour future projet Reply with quote

Bonjour a toi, sympathique mais helas nouveau membre inconnu !
une petite presentation est toujours plus sympathique

pour info il y a un ou 2 autre fabricants de modeles au 1/6 en metal.

quand a Armortek, ils fabriquent leurs modeles par lot de 50 environ, et une fois le lot vendus il faut soit trouver une occasion ou attendre une reedition
et la , ils ont deja vendu la totalité de leur dernier batch de tigre 2

David FERRAND
Cadet
Cadet

PostPosted: Sat 18 Apr 2020, 18:38    Post subject: besoin d'info pour future projet Reply with quote

je m'appel david jai 43 ans je fait du modélisme depuis 10 ans et j adore les chas et l'histoire de la guerre pour faire court je ne suis pas presser dans ma recherche je recherche déjà les bonnes infos quelle autre marque il y a du coup 

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sat 18 Apr 2020, 22:16    Post subject: besoin d'info pour future projet Reply with quote

rapide et concise la presentation

Bon, en tout metal il y a warslug, mais la ca pique encore plus qu' armortek
 ils sont chinois, pas de retour quand a la dispo des pieces detachéees ou le SAV..
char en alu avec blindage a l'echelle (kif kif armortek)

apres il y a mark-1-tank qui fait un tigre 2 mais avec une caisse en resine moulée.

et tu as aussi field of armor qui fait des modeles en tole acier pliée a assembler

il y en a paut etre  (sans doute) d'autres mais je ne connais que ceux la. (pour du tigre 2)

David FERRAND
Cadet
Cadet

PostPosted: Sun 19 Apr 2020, 19:01    Post subject: besoin d'info pour future projet Reply with quote

Monk wrote:

rapide et concise la presentation

Bon, en tout metal il y a warslug, mais la ca pique encore plus qu' armortek
 ils sont chinois, pas de retour quand a la dispo des pieces detachéees ou le SAV..
char en alu avec blindage a l'echelle (kif kif armortek)

apres il y a mark-1-tank qui fait un tigre 2 mais avec une caisse en resine moulée.

et tu as aussi field of armor qui fait des modeles en tole acier pliée a assembler

il y en a paut etre  (sans doute) d'autres mais je ne connais que ceux la. (pour du tigre 2)

bonjour le chinois ca pique mine de rien jai demander chez mark-1-tank voir les tarif et les modèle je vais bien voir après les model en résine je suis pas fane lol 

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 20 Apr 2020, 14:55    Post subject: besoin d'info pour future projet Reply with quote

En KT métal il n'y a pas trop le choix ... Ne serait-ce que pour se faire livrer ... Pour Armortek faut'il encore que ce soit le moment car ils fabrique par période chaque modèle ...

David FERRAND
Cadet
Cadet

PostPosted: Mon 20 Apr 2020, 20:05    Post subject: besoin d'info pour future projet Reply with quote

Base wrote:
En KT métal il n'y a pas trop le choix ... Ne serait-ce que pour se faire livrer ... Pour Armortek faut'il encore que ce soit le moment car ils fabrique par période chaque modèle ...

jai trouver deux autre site a voir   
http://www.austars-model.com/warslug-16-scale-metal-tank_1460.html
https://www.rctanks.ru/?fbclid=IwAR3r-ykfDwSgbcxxMoEbMRK4o8Fp3Fml2gcDVSEtNO…
a suivre

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 20 Apr 2020, 23:17    Post subject: besoin d'info pour future projet Reply with quote

Les prix piquent les yeux et après il faut un utilitaire ou une remorque pour promener tout ça!!!

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 24 Apr 2020, 10:58    Post subject: besoin d'info pour future projet Reply with quote

J'ai eu des retours sur les modéles du site russe, ils ne sont pas très positifs, certaines pièces ne sont pas aux bonnes cotes, assemblage approximatif, qualité aléatoire ...
Quand au site australien les modèles on l'air superbes , mais pour te faire livrer ça va être du sport !!!

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 24 Apr 2020, 13:49    Post subject: besoin d'info pour future projet Reply with quote

David, pour infos :
Austars models vends des modeles warslug, c'est d'ailleurs ce qui est marqué dans le lien  et sur le site en suivant ton lien.

pour lee modeles "russes" en resine, ils sont revendus par Mark-1-tank...

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation