17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Réglagee Elmod tO3
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Techniques Houston, nous avons un problème...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 22 Apr 2020, 12:14    Post subject: Réglagee Elmod tO3 Reply with quote

Salut les amis.

J'essaye de régler mon GMC avec la tO3 mais quand tout est branché, radio allumée,récepteur allumé,congfigateur allumé,le logitiel Elmod présent sur mon ordi, je n'arrive pas à régler les paramètres.
Les curseurs bougent mais au niveau de la platine je n'entend pas les modifs se faire par le son du HP  et
au bout de 30 secondes le logitiel revient à la page de garde sur mon écran  sans qu'aucun paramètres n'aient été modifiés.
Bref comme si la communication entre la platine et le config ne fonctionnait pas.

Avez vous une idée vu que je suis une quiche en la matière ?

Publicité

PostPosted: Wed 22 Apr 2020, 12:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Fri 24 Apr 2020, 10:50    Post subject: Réglagee Elmod tO3 Reply with quote

Bizarre ... Quand tu démarre le logiciel et qu'il détecte la 3to, il te marque le modèle, la version etc... de la platine  ???

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 24 Apr 2020, 11:19    Post subject: Réglagee Elmod tO3 Reply with quote

Oui Bruno mais quand j'entame les réglages au bout de 30 secondes c'est retour à la page d'acceuil du logitiel.

J'ai réussi à régler en partie la camion mais il me reste un autre problème à régler:

Sur mon manche de droite, j'ai l'accélérateur mais si je veux avancer je ne peux que le faire en baissant le manche.

En fait j'ai la marche arrière en montant le manche et la marche avant en baissant le manche.

Je pensais qu'en inversant les poles du moteur cela changerait quelque chose mais non cela inverse la

rotation des roues mais pas les commandes du manche.

As tu une idée ?!!!

ubootfr_u47
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

PostPosted: Tue 28 Apr 2020, 15:49    Post subject: Réglagee Elmod tO3 Reply with quote

salut Daniel il faut que tu rentre dans le setup de t a télécommande et que tu inverse le canal 3  ou le thro qui correspond au moteur , par contre qu'es ce que tu a comme télécommande .

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 28 Apr 2020, 16:36    Post subject: Réglagee Elmod tO3 Reply with quote

Salut Jean Marc,

C'est une Flysky FS-T6

Qu'est ce que tu appelles le setup et le thro ?

ubootfr_u47
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

PostPosted: Tue 28 Apr 2020, 16:58    Post subject: Réglagee Elmod tO3 Reply with quote

avec la molette de gauche tu rentre dans le menu ( setup ) et tu cherche Chanel inverse et tu inverse le canal 3 ci tu a la notice tu regard dessus tu auras tous expliquer en image ci non tu va sur YouTube et tu tape le nom de ta télécommande et tu regard les tuto qu'il y a sur la programation de tout les façons il faut allée dans le menu pour inverser la commande du canal 3 ( le thro est ce qui est marquer sur la plus par des récepteur et cela correspond a la commande du vario ou moteur ) voila mon petit Daniel 

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 28 Apr 2020, 17:21    Post subject: Réglagee Elmod tO3 Reply with quote

Bravo mon grand Jean Marc, tu es un champion , ça fonctionne!!!

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Techniques Houston, nous avons un problème... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation