17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Radio Carson reflex stick2
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Techniques Houston, nous avons un problème...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 3 Jun 2020, 09:26    Post subject: Radio Carson reflex stick2 Reply with quote

Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'un radio Carson reflex stick2 en 2.4 avec son récepteur pour remplacer mon Hitec qui a rendue l'âme.

Problème:

Le récepteur (et ne voulant pas le griller) a des fiches à encoches et désirant faire le binding je ne connais pas les polarités du récepteur car rien n'est indiqué dessus.

pour alimenter de la platine Elmod au récepteur, comment dois je mettre la fiche sur l'emplacement Batterie ?

Les fiches Elmod n'ayant pas d'encoches dois je mettre N + - ou inverser le sens de la fiche en N - + ?

Auriez vous une réponse à me donner.

Publicité

PostPosted: Wed 3 Jun 2020, 09:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Griotte86
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

PostPosted: Thu 4 Jun 2020, 15:05    Post subject: RadioCarson Reply with quote

Bonjour Papy
Perso je dirais que comme sur tous récepteurs le moins doit être côté extèrieur,le plus  au milieu,et le signal,blanc ,orange, selon les marques .Et inversser la fiche ne devrait en principe poser aucune soucis .la platine  Elmod,est equipée d'un systeme " Bec " ce sont les cordons de servos qui alimentent ,le récepteur (donc rien sur la prise " Bat. ")  pour  " Binder " j'ai trouvé ce site ??
http://www.sitakiki.fr/modnaval/apairage.htm#CARSON
PS: pas oublié pour les GB de KT juste de la négligence de ma part!!!

Griotte86
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

PostPosted: Thu 4 Jun 2020, 15:14    Post subject: Radio Carson Reply with quote

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 4 Jun 2020, 15:45    Post subject: Radio Carson reflex stick2 Reply with quote

Merci griotte pour ta réponse et pour tes liens.
J'ai réussi à appairé ma radio et cela fonctionne. Maintenant j'ai du mal à trouver l'ordre et la bonne combinaison
pour les 4 autres fiches mais je ne perds pas espoir.  

Griotte86
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

PostPosted: Thu 4 Jun 2020, 19:58    Post subject: Radio carson Reply with quote

pour repérer les fiches par rapport a tes manches,???si cela fais le avec des servos sur le RX,et tu notes sur un papier l'ordre par contre va dépendre si en mode 1 ou 2 ou encore tes habitudes de pilotage ? 
Tiens je ne si  t'aidera ??mais regrde sur ce lien il y. Une explication,pour les positions ,même si ce n'est pas une radio Carson .
https://jbwid.com/art74m.htm
https://cdn.simba-dickie-group.de/downloads/500501006/500501006_Anleitung_R…

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 4 Jun 2020, 21:10    Post subject: Radio Carson reflex stick2 Reply with quote

Merci Griotte, je vois ça!!!

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Techniques Houston, nous avons un problème... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation