17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Radio MTT 6
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Techniques Houston, nous avons un problème...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Griotte86
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

PostPosted: Tue 15 Sep 2020, 19:12    Post subject: Radio MTT 6 Reply with quote

Bonsoir
Possédant radio ( RC Tank.de) MTT 6 ou Flysky FST 6, il me selbe avoir lu ? Un jour? La possibilitėe de la passer de 6 à 10 canaux? C'est fesable pour la FSi6 ,(firmware sur internet,) et dont les fonctions et menus semblent idem ??De plus il se vends des cables pour T6 et i6 pour liaison prise dos TX et USB  PC ,ainsi que des RX AFHDS 2A ( i6 10 Ch.)  Ce RX serait compatible avec la T 6 upgradé ?je sais ,fais beaucoup de questions mais besoin 8 canaux pour une Fusion Pro Thin Thank .Vous remerciant par avance de votre aide.
PS: daprès ce que trouvé sur le net,la FST6 existerait ou aurait ,sous l'appellation X9 .....chez  Turigny????

Publicité

PostPosted: Tue 15 Sep 2020, 19:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Tue 15 Sep 2020, 19:46    Post subject: Radio MTT 6 Reply with quote

Heu, il me semble que la Flysky qui utilise une carte m^ère de 9x s'appelle la FS-TH9x pas la FS-T6. Je ne pense pas que la T6 puisse être convertie en 8 canaux mais je ne connais pas bien la gamme FlySky alors je me trompe peut-être...

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Tue 15 Sep 2020, 19:50    Post subject: Radio MTT 6 Reply with quote

En tous cas, avec la Fusion, même la pro, tu peux utiliser 6 canaux et avoir toutes les fonctions. Le 6ème et plus te servent simplement de raccourcis sur les fonctions les plus utilisées. La voie 5 te permet de switcher sur les différentes fonctions. Il te reste la 6 (qu'il faut mettre sur un potentiomètre) pour pouvoir régler le volume via la radio et tu auras tout (même si ça demande un peu plus de manips pour switcher d'une fonction à une autre)

Griotte86
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

PostPosted: Tue 15 Sep 2020, 20:55    Post subject: Radio Reply with quote

Merci Bruno
Effectivement tu à raison,viens trouver un site ou il est dit que Flysky est bien la carte mère idem X9 !!pour la radio que tus site. Donc si 6 canaux me suffisent,je vais pas chercher plus loin,même si des manipes en plus  encore merci.

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Techniques Houston, nous avons un problème... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation