17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Radio 8/10 cnaux
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Electronique / Informatique Modules multifonction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Griotte86
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

PostPosted: Thu 24 Sep 2020, 00:23    Post subject: Radio 8/10 cnaux Reply with quote

Bonjour
Souhaitant remplacer ma FST 6  ( 6 canaux )pour avoir plus de canaux ! Avez vous un avis sur ce type d'émetteur.Flysky 
FSTH 9X
https://rc-innovations.es/Emisora-RC-FS-TH9X-flySky-2.4ghz-8-canales
Quelqu'un a t'il un avis,  ou utilise ce type de radio,etc,.ou alors un conseil,sur un autre produit  ?.D'avance merci
PS : je cherche un prix raisonable,et menu prog.pas casse tête

Publicité

PostPosted: Thu 24 Sep 2020, 00:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Thu 24 Sep 2020, 18:58    Post subject: Radio 8/10 cnaux Reply with quote

Les radio à base de carte 9x sont bon marché, fiable et suffisante pour le char. Ce n'est pas le cas pour l'aéromodélisme, car le prix bas s'explique simplement par l’architecture 9x qui se base sur un seul et unique processeur central. Contrairement aux radio haut de gamme, il n'y à pas de chipset dédiés qui assure la redondance des fonctions en cas de saturation du contrôleur. Mais pour le char cela n'a aucune importance

Griotte86
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

PostPosted: Fri 25 Sep 2020, 01:05    Post subject: Radio Reply with quote

Bonjour
Merci Bruno pour le retour  donc conviens pour le char,en laissant de côté la version" hėlicos " présente dans tout les TX à ce jour '... 6 canaux avec Elmo Pro ? Trouve un peut juste ,si on veut se servir de tout les avantages  qu' offrent cette carte ..je sais pas si existe des radios spēcifiques chars ? Dommage ?  A moins de savoir " Flasher " sa radio? ? Peut être ?Mais cela est pas pour moi.De plus il me faut une programmation des plus simple , pas nė ,génération internet!!!!Bon week end 

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 27 Sep 2020, 08:41    Post subject: Radio 8/10 cnaux Reply with quote

Les 9x sont assez simples à programmer. Je ne sais pas sur les Flysky si ils utilisent le même firmware que sur les turnigy mais chez turnigy c'est assez simple d'accés.

Griotte86
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

PostPosted: Mon 28 Sep 2020, 12:40    Post subject: Radio Reply with quote

Bonjour,et encore merci Bruno   je voudrais pas abuser de ta gentillesse et de ton temps  mais j'hésite  entre 8 et  10 canaux ? Même si la 10 canaux ã un desygne,beurk ??? Et veux pas non plus d'un poste de pilotage d'Airbus 
https://www.studiosport.fr/radio-flysky-i6x-10-voies-rc-recepteur-fs-x6b-a1… 
Bonne semaine .

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 28 Sep 2020, 17:45    Post subject: Radio 8/10 cnaux Reply with quote

n'oublie pas que Elmod ne demande qu'un certain nombre de voies. Si tu en a + que necessaire, cela peut en laisser de libre pour ajouter une fonctionnalité annexe que tu souhaite rajouter (figurine qui "sort" du tourelleau par exemple)

Griotte86
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

PostPosted: Mon 28 Sep 2020, 18:33    Post subject: Radio Reply with quote

Bonjour Monk et merci,Oui c'est bien justement pour cela que me  pose des questions 8 ou 10 canaux?,pour l'Elmod Pro je sais que minimum 6 canaux,et deux de plus pour changer de sons? Ou rajouter un son,? Va être juste  peut être m'en servirais je jamais ? Mais qui peut le plus !!! A moins savoir flasher un émetteur ? Mais suis plus dans le coup ....

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Sun 4 Oct 2020, 11:17    Post subject: Radio 8/10 cnaux Reply with quote

Prends plutôt 10 canaux, la Fusion pro se raccorde sur 8 voies. On a toujours besoin d'une ou 2 voies de rab...

Griotte86
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

PostPosted: Tue 6 Oct 2020, 10:39    Post subject: Radio Reply with quote

Bonjour Mic 
Merci pour le conseil ,oui c'est ce que jaimerais,mais c'est plus le soucis d'arriver a programmer   les supers radios modernes !!!! 

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Electronique / Informatique Modules multifonction All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation