17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Schwimmwagen 1/16
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Véhicules légers allemands au 1/16 - 1/18   
Previous topic :: Next topic  
Author Message
konig
Chef de peloton
Chef de peloton

Genre: Homme

PostPosted: Tue 27 Oct 2020, 17:39    Post subject: Schwimmwagen 1/16 Reply with quote

Amélioration de la schwimmwagen de torro la base et déjà excellente et peu tés bien etre utilisé sortie de boite ou avec une petite peinture j'ai décidé de lui apporter juste quelques améliorations.

J'ai refait en 3D une partie des jantes plus large pour mettre les pneus cross road que l'on voit sur certaines photos et ca change considérablement le look de la voiture sans altérer son bon fonctionnement. (23) 

Jante et pneu d'origine.

Impression plus large sur jante origine et pneu large.

Différence entre l'avant et l'arrière.

La protection avant refaite également d'origine elle est en forme d'arc hors sur certains modèles elle a une forme plus carré.

L'original avec la plaque d'immat

La version plus carré reste la plaque a faire

Une photo d'ensemble j'ai également creusé les supports de parebrise refait les deux supports de MG

Reste encore quelques détails a faire comme le feu et plaque arrière les claps pelle et rame les crochets de fermeture du coffre moteur les supports parebrise et peut être le tableau de bord qui est celui de la kubel et pas de la schwimm 

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:47    Post subject: Schwimmwagen 1/16

Phil66
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Tue 27 Oct 2020, 20:29    Post subject: Schwimmwagen 1/16 Reply with quote

Tres chouette, mais la tu peux pas dire peut être pour le tableau de bord.
C´est une obligation pour toi, d´ailleurs je suis sur que tu vas le faire

Je me rejouis dejà de la voir en peinture

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 27 Oct 2020, 22:10    Post subject: Schwimmwagen 1/16 Reply with quote

On sait tous comment ça va finir cette histoire de deux trois bricoles à modifier 

Elle va être full modif' ou presque 

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 28 Oct 2020, 01:07    Post subject: Schwimmwagen 1/16 Reply with quote

voila un lien pour voir les differences entrte les modeles de debut de serie (parechocs en arc), et les serie plus tardives (en fait la majorité des vehicules)avec parechoc  plus  anguleux.

en allemande et anglais

https://www.vwschwimmwagen.de/

descendre a "vorseriendetails"

Phil66
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Wed 28 Oct 2020, 19:27    Post subject: Schwimmwagen 1/16 Reply with quote

Oui,

tres bonne cette page

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Véhicules légers allemands au 1/16 - 1/18    All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation