17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Radio Fly Sky FS T6
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Techniques Houston, nous avons un problème...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rubicon69
Cadet
Cadet

Genre: Homme

PostPosted: Sun 22 Nov 2020, 12:30    Post subject: Radio Fly Sky FS T6 Reply with quote

bonjour à tous je viens d'acheter une Radio flysky fs T6 et je viens de voir cette option sur RCtank.
faut il que je la rajoute sur ma radio obligatoirement pour un bon fonctionnement ?

https://www.rctank.de/MONSTERTRONIC-recepteur-6-voies-pour-MTT6

Publicité

PostPosted: Sun 22 Nov 2020, 12:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 22 Nov 2020, 13:39    Post subject: Radio Fly Sky FS T6 Reply with quote

Cette option est faite pour avoir le manche de droite ou de gauche qui revient automatiquement au point neutre.
Tu n'en as pas besoin. perso sur la mienne je l'ai désactivée en enlevant le ressort car je veux avoir les gaz

réglés en action et ne plus m'occuper que de la direction. Après chacun voit midi à sa porte.
Dans l'immédiat essayes comme ça et tu verras par la suite comment tu aimes piloter ton char.
Vu le prix c'est pas la mort du petit cheval doncà toi de voir!!!

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Techniques Houston, nous avons un problème... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation