17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
M26 pershing "en route vers Berlin"
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    M26 pershing
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joyrider
Guest

PostPosted: Wed 21 Jan 2009, 14:24    Post subject: M26 pershing "en route vers Berlin" Reply with quote

Bientôt chez moi!!
La suite prochainement 32*
J'ai vraiment hâte de m'y mettre!!
Projet: Pershing avançant vers la victoire finale: Berlin.
Je prévois de représenter un char en progression vers le front..... !43

Publicité

PostPosted: Wed 21 Jan 2009, 14:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 21 Jan 2009, 15:58    Post subject: M26 pershing "en route vers Berlin" Reply with quote

Il va être vachement chouette armee2 Je comprends que tu sois pressé de le recevoir 29* J'espère que tu nous feras un beau post de sa construction avec plein de photos !44

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

joyrider
Guest

PostPosted: Thu 22 Jan 2009, 12:17    Post subject: M26 pershing "en route vers Berlin" Reply with quote

Voici les premiers upgrades que je comptes installer lors de la première étape de construction(en attente de livraison aussi ggrrrr! lol):

armee2

hauptmann
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Fri 23 Jan 2009, 20:38    Post subject: M26 pershing "en route vers Berlin" Reply with quote

Bel engin .

joyrider
Guest

PostPosted: Sat 24 Jan 2009, 14:09    Post subject: M26 pershing "en route vers Berlin" Reply with quote

armeea22 Bon tout est arrivé ce matin  !44
Il ne me manque plus que les chenilles en métalqui devrait arrivé d'ici lundi.
Bon tout d'abord les photos:

Je suis émerveillé par une telle finesse, le packaging est superbe!!
Une maquette qui donne envie de s'y mettre, c'est quand on ouvre la boîte que l'on voit pourquoi on paye une telle différence de prix(je parle du prix en dehors de nos frontières), c'est fin et préçis.
J'ai été mm surpris par les chenilles plastiques maillons par maillons et relié par du fer.
Demain je me mets au travail, ce modêle m'inspire bcp armeea11

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sat 24 Jan 2009, 14:48    Post subject: M26 pershing "en route vers Berlin" Reply with quote

rhaaah, c'est beau!! Tu vas avoir le week-end pour t'éclater !43

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

hauptmann
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Sun 25 Jan 2009, 10:15    Post subject: M26 pershing "en route vers Berlin" Reply with quote

Un seul mot ! SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!

joyrider
Guest

PostPosted: Mon 26 Jan 2009, 11:58    Post subject: M26 pershing "en route vers Berlin" Reply with quote

Bon début de construction du char.
Jusqu'a présent pas de difficulté majeure, il faut juste bien étudier les plans et répérer les bonnes pièces.
Ayant opté pour des chenilles en métal , j'ai installé des amortisseurs en métal aussi qui remplacent les piéces A4 et A2 mais il faut dégrossir énormement ces dernières pour retrouver le "jeu" d'origine.

Voici la pièce qu'il faut dégrossir armeea26

Vue d'ensemble d'une suspension "all métal" une fois monté:

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 26 Jan 2009, 13:37    Post subject: M26 pershing "en route vers Berlin" Reply with quote

yes du pas a pas terrible bravo encore vite armee2 armee2 armee2

joyrider
Guest

PostPosted: Mon 26 Jan 2009, 18:08    Post subject: M26 pershing "en route vers Berlin" Reply with quote

Montage du support de la barre de torsion:

Comparaison avec le roulement d'origine tamiya (droite) et roulement à bille pris en remplacement (réduit la friction vu qu'il sera équipé de chenilles métal)

joyrider
Guest

PostPosted: Mon 26 Jan 2009, 21:16    Post subject: M26 pershing "en route vers Berlin" Reply with quote

armee2 c'est clair mais tu as quand mm la "pression" c'est tellement fin et beau que tu as peur de rater quelque chose.

joyrider
Guest

PostPosted: Mon 26 Jan 2009, 21:22    Post subject: M26 pershing "en route vers Berlin" Reply with quote

Montage des caoutchoucs sur les galets apres peinture de ceux çi.
Il faut juste tirer sur les "bicquots" pour retirer la bande de moulage , ça vient tout seul et c'est net! !44

joyrider
Guest

PostPosted: Fri 30 Jan 2009, 12:31    Post subject: M26 pershing "en route vers Berlin" Reply with quote

37* un conseil n'achetez pas les amortisseur en métal, bcp trop de limage à faire pour un effet purement esthétique, frottement des galets car pièce mal adpté, j'ai opté au final pour un "mix" des partie plastique et métal pour un meilleur fonctionnement photos bientôt  !43
Ps:sinon j'attends tj mes chenilles, un cafouillis de Tank zone 35* armeea21

joyrider
Guest

PostPosted: Fri 30 Jan 2009, 16:52    Post subject: M26 pershing "en route vers Berlin" Reply with quote

Gros plan sur le système de suspension qui une fois monté est très souple et sensible, les moteurs montés cela donnera un aspect trapu à l'ensemble:

joyrider
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb 2009, 18:31    Post subject: M26 pershing "en route vers Berlin" Reply with quote

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    M26 pershing All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation