17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Projet d'un milieu de production de la Pz 101 en 44
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 26 Jan 2009, 19:19    Post subject: Projet d'un milieu de production de la Pz 101 en 44 Reply with quote

Comme prévu, voici, en parallèle avec le fin de prod, le projet d'un milieu de prod avec les pièces que j'ai en rab.
Par la suite, il sera soit de la 1ère compagnie, ou alors de la troisième... je choisirais selon...

Aujourd'hui, je me suis attelé aux modifs de la tourelle

Pour la trappe à droite, j'hésite sur le ponçage ou non des charnières et le repositionnement de la poignée

Et il me reste à trouver la dernière partie du canon qui va sur la rallonge car celui-là est cassé armeea18

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

Publicité

PostPosted: Mon 26 Jan 2009, 19:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 26 Jan 2009, 20:20    Post subject: Projet d'un milieu de production de la Pz 101 en 44 Reply with quote

super projet mon pz VITE LA SUITE armee2

panhard78
Guest

PostPosted: Mon 26 Jan 2009, 20:29    Post subject: Projet d'un milieu de production de la Pz 101 en 44 Reply with quote

armee3 la suite la suite !!!alors on attend armeea11

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 3 Feb 2009, 21:04    Post subject: Projet d'un milieu de production de la Pz 101 en 44 Reply with quote

Voilà la suite du jour: c'est tout cassé!! armeea18 armeea7

Demain, opération reconstruction armee2

panzerfaust
Guest

PostPosted: Sat 21 Feb 2009, 12:25    Post subject: Projet d'un milieu de production de la Pz 101 en 44 Reply with quote

et ce sympathique projet il avance? armee2

kingtiger
Guest

PostPosted: Sat 21 Feb 2009, 13:26    Post subject: Projet d'un milieu de production de la Pz 101 en 44 Reply with quote

comme di notre cher ami panzerfaust sa avance ti??? 27-

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sat 21 Feb 2009, 14:45    Post subject: Projet d'un milieu de production de la Pz 101 en 44 Reply with quote

ça devrait reprendre un peu ce week-end pour le détaillage de la tourelle et pour le lot de bord 32*

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation