17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
mon tigre1 chenilles en metal
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mustang08
Guest

PostPosted: Tue 27 Jan 2009, 10:38    Post subject: mon tigre1 chenilles en metal Reply with quote

voila mon tigre 1 ,je lui est rajouter les reservoir a l'arriere et peint le tankiste

Publicité

PostPosted: Tue 27 Jan 2009, 10:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bouffon vert
Guest

PostPosted: Tue 27 Jan 2009, 13:03    Post subject: mon tigre1 chenilles en metal Reply with quote

en fait a l  arriére ce ne sont pas des réservoirs mais des filtres a poussiere  , appellé filtre pfeiffel 
 le char ukraine est une bonne version du tigre !!   30*

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 27 Jan 2009, 13:08    Post subject: mon tigre1 chenilles en metal Reply with quote

Hola chassis initial (bandages caoutchouc / filtres feifels) en principe incompatibles avec tourellau chef tardif..... m'enfin me trompe'je peu être...

manque la rallonge du canon.....   40* 40*

sinon j'aime bien le camo..... !44 !44

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 27 Jan 2009, 13:32    Post subject: mon tigre1 chenilles en metal Reply with quote

tres belle peinture mon ami tres jolie tigrou armee2 armee2 armee2

mustang08
Guest

PostPosted: Tue 27 Jan 2009, 14:09    Post subject: mon tigre1 chenilles en metal Reply with quote

merci ,les trous etait fais pour les filtres feifels,

bouffon vert
Guest

PostPosted: Tue 27 Jan 2009, 22:16    Post subject: mon tigre1 chenilles en metal Reply with quote

je peu savoir chez qui tu l a pris ,?

panhard78
Guest

PostPosted: Tue 27 Jan 2009, 22:22    Post subject: mon tigre1 chenilles en metal Reply with quote

armee2 le tigre ukraine est tres beau !44

bouffon vert
Guest

PostPosted: Tue 27 Jan 2009, 22:29    Post subject: mon tigre1 chenilles en metal Reply with quote

Parceque moi  j ai pas de trou apparent pour y mettre se genre de filtre  qui etaient destinés au depart pour les tigres envoyés sur le sol africain  dans l africakorps  
tu possedes comme dis guydred  un millieu de production  , il y a trois principale version du tigre1 
_  debut de prod :  ceux la ce reconnaissent au tourelleau  genre "poubelle" comme ils disaient   et aux filtres que tu a installer sur le tien
_ le milieu de série  a un tourellau different a épiscope  et ne porte en général plus de filtres  anti poussiére 
_ sur le fin de série on peu plus se tromper car les roues sont en acier intégralement  ! armeea26

bouffon vert
Guest

PostPosted: Tue 27 Jan 2009, 22:32    Post subject: mon tigre1 chenilles en metal Reply with quote

cela dis il y a eus de nombreux hibryde  donc pas tout a fait impossible non plus !   donc   la l énigme est levé !

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation