17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
leopard 2a6 version sable
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Leopard 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mustang08
Guest

PostPosted: Sun 8 Feb 2009, 20:12    Post subject: leopard 2a6 version sable Reply with quote

voila mon leopard 2a6 tamiya version sable

Publicité

PostPosted: Sun 8 Feb 2009, 20:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 8 Feb 2009, 20:17    Post subject: leopard 2a6 version sable Reply with quote

ça a l'air d'être une sacrée bestiole. En dimensions, ça donne quoi?

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

mustang08
Guest

PostPosted: Sun 8 Feb 2009, 20:19    Post subject: leopard 2a6 version sable Reply with quote

la longeur est de 65 cm de long

panhard78
Guest

PostPosted: Sun 8 Feb 2009, 20:25    Post subject: leopard 2a6 version sable Reply with quote

armee2 superbe ton leopard  !44 !44 j ai eu l occasion dans voir en vrai en allemagne
et c est vraiment enorme comme blindee 28*

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 8 Feb 2009, 20:29    Post subject: leopard 2a6 version sable Reply with quote

très jolie et en plus j'aime bien ton napperon en dessous armee2

mustang08
Guest

PostPosted: Sun 8 Feb 2009, 20:31    Post subject: leopard 2a6 version sable Reply with quote

c'est pas un napperon ,c'est un drapeau

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 8 Feb 2009, 20:33    Post subject: leopard 2a6 version sable Reply with quote

mustang08 wrote:

je sais mon ami c'était une boutade armeea11  j'aime bien l'époque de la guerre de secession armee2

mustang08
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr 2009, 17:22    Post subject: leopard 2a6 version sable Reply with quote

la premiere sorti de cette annee du leopard 2a6

korrigan
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr 2009, 17:53    Post subject: leopard 2a6 version sable Reply with quote

tu profite du temps , ça doit faire plaisir armee2  . En prenant l'air avec le leopard , t'aurais pas d'autres photos dans un de tes tiroirs !43  

panzerfaust
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr 2009, 18:37    Post subject: leopard 2a6 version sable Reply with quote

Franchement, c'est un magnifique char, j'adore ses formes acérées, sa tourelle gigantesque, il est terrible armee2

Est-ce que quelqu'un sait à quoi servent les "ouies" qui peuvent se déployer de chaque côté de la tourelle? armeea16

panhard78
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr 2009, 19:09    Post subject: leopard 2a6 version sable Reply with quote

armee2 c est clair il est splendide !43

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 2 Apr 2009, 17:22    Post subject: leopard 2a6 version sable Reply with quote

panzerfaust wrote:
Est-ce que quelqu'un sait à quoi servent les "ouies" qui peuvent se déployer de chaque côté de la tourelle? armeea16

je crois avoir lu quelque part que :
c'est un element de blindage composite aditionnel qui permet, en étant déployé, d'augmenter l'angle de protection de flancs en cas d'attaque frontale.

c'est juste une histoire de géométrie...... (à la base)..... si la tourelle est orientée de quelques degrés sur la droite (par exemple, c'est valable dans l'autre sens) par rapport à la direction du tir le flanc peu être atteind.... si on ouvre les volets, la tourelle peut de déplacer encore plus vers la droite avant que le flan de tourelle ne soit plus protégé par le blindage addi....

la tourelle du 2 a6, es une tourelle de 2 a4 à laquelle on à greffé le blindage addi en pointe de l'avant et ces volet qui existait déjà sur les  léopard 1 a? sous forme de panneau perforés....

entre la photo du 2 a6 ci dessus sans ses panneau avant, et la 2 a4 du dessous on voie bien que c'est la même base mais que le optiques de visée du a6 on été réhaussés et une plaque à été soudée à leur ancienne place 

KingTiger300
Guest

PostPosted: Wed 13 Apr 2011, 11:58    Post subject: leopard 2a6 version sable Reply with quote

sacrée bestiole.dommage que l'on ne trouve pas de Leclerc en r-c.

iglesias
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

PostPosted: Sat 7 May 2011, 18:56    Post subject: leopard 2a6 version sable Reply with quote

ca doit monter aux zarbre ca! armeea7

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sat 7 May 2011, 19:59    Post subject: leopard 2a6 version sable Reply with quote

patton wrote:
mustang08 wrote:

je sais mon ami c'était une boutade armeea11  j'aime bien l'époque de la guerre de secession armee2

Une boutade de Dijon évidemment Patton!!! armeea11 armeea11 armeea11

En attendant Mustang, ton char léopard est magnifique et imposant. !43 !43 !43

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Leopard 2 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation