17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
mes 2 tigres
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
totenkopf
Guest

PostPosted: Sun 1 Mar 2009, 10:39    Post subject: mes 2 tigres Reply with quote

celui qui est demonter attend que je lui monte ses barbotins metal et c'est le premier que j'ai fais , l'autre est termine depuis qqs mois . un debut de produk et un fin de produk .

Publicité

PostPosted: Sun 1 Mar 2009, 10:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kingtiger
Guest

PostPosted: Sun 1 Mar 2009, 11:55    Post subject: mes 2 tigres Reply with quote

28* 28* armeea8 armeea8  serieu je louche il sont vraiment top jador la micro peinture est somptueuse vraiment un boulot qui merite toutes mes felicitation armee2 armee2

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 1 Mar 2009, 12:41    Post subject: mes 2 tigres Reply with quote

et bien quand on a eu comme moi la chance d'assister a leur naissance a leur évolution pas a pas on ne peu que s incliner bassement et dire MONSIEUR au créateur de ces magnifique bébés et en plus quand on a eu l'occasion de voir ce MONSIEUR en chair et en os
a saumur 2008 je vous garantie qu'il ne demande cas être connue

chapeaux bas mon toten armee2 armee2 armee2

panhard78
Guest

PostPosted: Sun 1 Mar 2009, 14:10    Post subject: mes 2 tigres Reply with quote

armee2 ils sont trop beau ces deux tigres !43 !43  .Ha si je pouvais arriver a faire pareille armeea6  .un jour peut etre !43
merci toten pour ses deux magnifiques felins !44 !44

totenkopf
Guest

PostPosted: Sun 1 Mar 2009, 14:50    Post subject: mes 2 tigres Reply with quote

MERCI A TOUS LES POTES , MAIS IL NE FAUT PAS EXAGERER . IL Y A DES CREATIONS SUR LE SITE AUSSI BIEN QUE LES MIENNES . MERCI POUR LES COMPLIMENTS , A PLUS .

kamikazee
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Sun 1 Mar 2009, 14:52    Post subject: mes 2 tigres Reply with quote

Nous n'exagérons rien, je penses que l'on peut dire que des réalisations sont de vrais petits bijoux

bouffon vert
Guest

PostPosted: Sun 1 Mar 2009, 14:56    Post subject: mes 2 tigres Reply with quote

avec de tel création ! on ce prends a réver de voir tout nos panzer a la queue lele !! 28*   ,,,,, je ne peu rien dire sinon que c est du boulot  top du top !! !41

kingtiger
Guest

PostPosted: Sun 1 Mar 2009, 16:05    Post subject: mes 2 tigres Reply with quote

du a un don sa c sur armee2

mustang08
Guest

PostPosted: Sun 1 Mar 2009, 19:01    Post subject: mes 2 tigres Reply with quote

bravo totenkopf,ils sont vraiment tres beau

panzerfaust
Guest

PostPosted: Sun 1 Mar 2009, 20:35    Post subject: mes 2 tigres Reply with quote

Ils sont splendides, vraiment des très beaux chars. Un grand bravo !43

Tiger
Guest

PostPosted: Sun 1 Mar 2009, 21:19    Post subject: mes 2 tigres Reply with quote

Et ton Panther il est ou? armeea11

korrigan
Guest

PostPosted: Sun 1 Mar 2009, 22:01    Post subject: mes 2 tigres Reply with quote

armeea26   armee2  de les voirs en vrais  ha ! lala !, j'ai meme pas osez y toucher , bon j'ai essayer d'en faire disparaitre un sous la varreuse , Mééééé y'a un tas de marches a descendre armeea20  , et pi le copain nono , il est plus grand que moi armeea23   j'ai aussi essayer de le chatouiller sous les bras , lui chanter une chanson bizarre , de l'endormir avec une berçeuse ( c'est bibi qu'a failli piquer le roupillon)  et ben ça po marcher ! !44

Fred35
Guest

PostPosted: Sun 1 Mar 2009, 23:18    Post subject: mes 2 tigres Reply with quote

Ils sont superbes tous les 2 !44 . Et que dire de ta zimmerit. Comment l' as tu faite (surtout pour le 007)??? 32*

totenkopf
Guest

PostPosted: Mon 2 Mar 2009, 00:32    Post subject: mes 2 tigres Reply with quote

pour les deux chars la methode a ete la meme , le pyrograveur .

M.W007
Guest

PostPosted: Tue 3 Mar 2009, 18:14    Post subject: mes 2 tigres Reply with quote

Ah la la ! Quand je voit les tient et le mien ! J'ai envie de tout arrêter !

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation