17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
mes halftrack
Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Camions & Semi-chemillés allemands au 1/16 - 1/18   
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mustang08
Guest

PostPosted: Mon 2 Mar 2009, 11:26    Post subject: mes halftrack Reply with quote

voila mon premier halftrack 1:18 the ultimat soldier

c'est le sdkfz.251/22 WWII german

reste a le salir

Publicité

PostPosted: Mon 2 Mar 2009, 11:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kamikazee
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Mon 2 Mar 2009, 11:28    Post subject: mes halftrack Reply with quote

Sympatoche!

Les chenilles sont en métal?

mustang08
Guest

PostPosted: Mon 2 Mar 2009, 11:31    Post subject: mes halftrack Reply with quote

non ,en caoutchou kamikazee

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 2 Mar 2009, 11:32    Post subject: mes halftrack Reply with quote

j'adore avec le pack 40 a mon gout ne touche pas au camo viellit le un chouillat mais garde le tel quel armee2 armee2 armee2

mustang08
Guest

PostPosted: Mon 2 Mar 2009, 11:35    Post subject: mes halftrack Reply with quote

la trappe de devant s'ouvre les portes arriere aussi

zouaverifle
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Mon 2 Mar 2009, 12:39    Post subject: mes halftrack Reply with quote

Il est sympa ! Perso le camo ne me fait pas triper, à l'inverse de Patton, je trouve qu'il mérite un camo plus réaliste mais bon, s'il te plait ainsi, je survivrai armee2

Dommage que ça n'existe pas en RC (enfin je crois...) ça pourrai être sympa avec quelques figurines !!!!

ZR

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 2 Mar 2009, 12:44    Post subject: mes halftrack Reply with quote

zouaverifle wrote:
Il est sympa ! Perso le camo ne me fait pas triper, à l'inverse de Patton, je trouve qu'il mérite un camo plus réaliste mais bon, s'il te plait ainsi, je survivrai armee2
Dommage que ça n'existe pas en RC (enfin je crois...) ça pourrai être sympa avec quelques figurines !!!!

ZR

c'est bien chaque sentiment doit etre dit sans scrupule c'est se qui fait avancer le fofo clartés et verités

j'aime quand méme bien ce camo 33*

zouaverifle
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Mon 2 Mar 2009, 12:49    Post subject: mes halftrack Reply with quote

Patton, je sens qu'on va se facher...Nan je rigole ! Comme tu le dis, tolérance et respect d'autrui sont mes valeurs principales (sauf quand on touche à mes proches, 2 gamins de 15 ans doivent encore se souvenir de la drague un peu trop appuyée qu'ils faisaient à ma fille ainée et de mon intervention suite à sa demande... armeea13 )

Bon sinon, un joli camo Normandie...non ? Bon tant pis !
30*

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 2 Mar 2009, 13:03    Post subject: mes halftrack Reply with quote

j'ai moi même deux filles une de 18 est l'autre de 10 et j'attends les prétendants avec le douze bien sagement charger de chevrotines a sanglier

mais bon la n'est pas la quetion j'aime bien le camo 33*  et encore 33*

panhard78
Guest

PostPosted: Mon 2 Mar 2009, 14:30    Post subject: mes halftrack Reply with quote

armeea7 armeea7 bon j aime bien ce camo car pas tres courrant a voir 40* !43

mustang08
Guest

PostPosted: Mon 2 Mar 2009, 14:51    Post subject: mes halftrack Reply with quote

il est vendu comme ca,

panhard78
Guest

PostPosted: Mon 2 Mar 2009, 16:02    Post subject: mes halftrack Reply with quote

armee2 un conseille mustang garde le comme sa car d habitude ils le font avec un camo normandie et le tiens c est le premier que je vois ou il y a ce camo peut etre un futur collector armeea5   !43

zouaverifle
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Mon 2 Mar 2009, 16:27    Post subject: mes halftrack Reply with quote

Mes amis, sans vouloir être lourd... armee1  ce camo ne ressemble en rien a celui de la WH ou de la SS...mais bon, je vois qu'il plait donc me retire dans un endroit secret (ma cave) ou entouré de vieux vrais amis (mes bouteilles) j'oublierai cet obscurantisme manifeste !
Le camo normandie me plait mieux...je l'ai déjà dit ? Ah bon...on dirai du camo "oreilles de mickey" anglais celui-ci... armee3

ZR

bouffon vert
Guest

PostPosted: Mon 2 Mar 2009, 23:11    Post subject: mes halftrack Reply with quote

armeea7 armeea7 armeea7   une bonne partie d en rire !! armeea7 armeea7    bel engin tout de meme  !!

Otto Carius
Guest

PostPosted: Tue 3 Mar 2009, 09:23    Post subject: mes halftrack Reply with quote

super semi chenille armee2 armee2 armee2   pour le camo je suis de l'avis de zoua car n'ayant j'amais vue ce type de camo

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Camions & Semi-chemillés allemands au 1/16 - 1/18    All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation