17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Projet de porte-char
Goto page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel US Camions & Semi-chemillés américains au 1/16 - 1/18   
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 3 Jan 2008, 01:46    Post subject: Projet de porte-char Reply with quote

Pour Noël, j'ai investi dans un tracteur Rc + remorque annoncé comme du 1/16e ( perso, je le trouve un peu petit pour du 1/16!)
J'ai commencé à construire une remorque en me basant par rapport à un panther mais celle-ci fait imposante vis à vis du tracteur:

et avec le tracteur:

Je me lance donc dans la construction d'une deuxième remorque qui sera déjà surbaissée par rapport à la première et moins large de quelques centimètres:

Voilà le tout début, suite aux prochains épisodes et n'hésitez pas à me faire part de vos idées ou conseils armee3  en sachant bien sûr que tout reste à faire armeea5

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:08    Post subject: Projet de porte-char

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 3 Jan 2008, 10:15    Post subject: Projet de porte-char Reply with quote

oui oui tres reussit la remorque vas y encore des photos bravo cela promet !44 !44 !44

et comme dirais l'autre" end de route encore"

Otto Carius
Guest

PostPosted: Thu 3 Jan 2008, 11:46    Post subject: Projet de porte-char Reply with quote

allez la suite la suite armeea22

panhard78
Guest

PostPosted: Thu 3 Jan 2008, 16:18    Post subject: Projet de porte-char Reply with quote

armee2 tres bon boulot tu es sur la bonne voie !44 !44

satanas
Guest

PostPosted: Thu 3 Jan 2008, 20:14    Post subject: Projet de porte-char Reply with quote

as tu trouver le camion sur ebay ? je croix avoir deja vu  cette bouille sympa,   proportionelle ou pas?
je me suis tater pour faire le mème achat pour finir ton porte char est très bien parti noublie pas les foto armeea11 armeea11

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 3 Jan 2008, 20:29    Post subject: Projet de porte-char Reply with quote

Oui bipbip, chez un berlinois sympa et très rapide pour 55 roros port compris mais pour le proportionnel, je ne penses pas. Je sais qu'il y eu un lien pour un site où ils donnent des infos pour les transformations plus techniques, j'essayes de te retrouver l'adresse du post.

satanas
Guest

PostPosted: Thu 3 Jan 2008, 20:37    Post subject: Projet de porte-char Reply with quote

je me suis dit qu avec une belle pienture et une b...r derriere cela doit etre sympa a conduire !43 et pour l electronique
tu vire la radio tu trouve une proportionelle avec un quarzt et un recepteur et un vario electronique  que tu branche direc sur le moteur et c est parti mon kiki

satanas
Guest

PostPosted: Thu 3 Jan 2008, 21:09    Post subject: Projet de porte-char Reply with quote

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 3 Jan 2008, 21:11    Post subject: Projet de porte-char Reply with quote

Bipbip, la marque c'est Hua Peng et voici un lien qui pourrait t'apporter peut-être un peu plus de précision:
http://forum.camions-rc.com/viewtopic.php?f=61&t=754
Tu me diras quoi

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 3 Jan 2008, 21:17    Post subject: Projet de porte-char Reply with quote

bipbip je me permet d'intervenir pour vous dire que sur ce forum on a le droit d'ecrire ebay
en toutes letrres je me suis permit de t'editer sur un de tes precedent message
aller asser causer je vous laisse entre camioneur et genial le lien sur les trucks

bonne route 66 les gars armeea7 armeea7 armeea7

Last edited by patton on Thu 3 Jan 2008, 21:20; edited 1 time in total

satanas
Guest

PostPosted: Thu 3 Jan 2008, 21:17    Post subject: Projet de porte-char Reply with quote

super sa revient a se que je disait pour le moteur juste un servo pour la direction et hop c est parti je vous montre les entraille du mien merci pour le lien les pneus sont t il souple ou dure ?

Last edited by satanas on Thu 3 Jan 2008, 21:27; edited 2 times in total

satanas
Guest

PostPosted: Thu 3 Jan 2008, 21:20    Post subject: Projet de porte-char Reply with quote

ah !   daccors je pensai que nous ne pouvions pas le faire  merci et a bientot  patton  

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 3 Jan 2008, 22:01    Post subject: Projet de porte-char Reply with quote

Les roues sont en bon plastique tout dur lol

satanas
Guest

PostPosted: Thu 3 Jan 2008, 22:02    Post subject: Projet de porte-char Reply with quote

armeea25 armeea25 armeea25 je m en doutait un peu mais je preferais te demander avant pour l aderence c est pas top tu as une soluc pour sa ? sur les mien jai de la chance c est tout mou nananerre !!! lol

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sat 5 Jan 2008, 16:02    Post subject: Projet de porte-char Reply with quote

Pour l'instant, pas de soluce pour les pneus, à part jeter un oeil à gauche , à droite pour en trouver des qui vont bien! 36* . Actuellement je résouds le Pb de la montée du char sur la remorque. Maintenant il monte car j'ai installé le même système que sur la première remorque mais je vais devoir alourdir le devant de la remorque car quand il redescend, elle a plus que tendance à se relever 28* armeea25

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel US Camions & Semi-chemillés américains au 1/16 - 1/18    All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 of 18

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation