17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
mon king tamiya
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mustang08
Guest

PostPosted: Mon 25 May 2009, 12:32    Post subject: mon king tamiya Reply with quote

voila ,j'ai enfin mon king en tamiya ,recu monter,j'ai du boulot a faire dessus.
je n'aurais pas le temp de le faire pour le moment car je demenage dans moins d'1 mois,donc je prepare les cartons .le suivant est deja commande (un t34-85)

Publicité

PostPosted: Mon 25 May 2009, 12:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Mon 25 May 2009, 13:27    Post subject: mon king tamiya Reply with quote

Whaou, la collection s'agrandit !!! Superbe pièce !!! Tu déménages pour pouvoir caser ta collection monumental ???  armeea7

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 25 May 2009, 13:50    Post subject: mon king tamiya Reply with quote

alors la je dit veinard bon un king j'en ai un mais un tam je suis jaloux armeea13 armeea13 armeea13

armee2

panzerfaust
Guest

PostPosted: Mon 25 May 2009, 20:12    Post subject: mon king tamiya Reply with quote

T'as plus qu'à faire un beau camo embuscade Ardennes '44 et en avaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant!!!! !44

panhard78
Guest

PostPosted: Mon 25 May 2009, 21:20    Post subject: mon king tamiya Reply with quote

armee2 ha la chance !!!!

mustang08
Guest

PostPosted: Mon 25 May 2009, 22:55    Post subject: mon king tamiya Reply with quote

merci ,oui je demenage pour plus grand ,comme ca ,je peut ragrandir ma collection

kingtiger
Guest

PostPosted: Mon 25 May 2009, 22:58    Post subject: mon king tamiya Reply with quote

tu la complete avc son tamiya moteur tamiya recul canon mitrailleusse led flashante ?
de toute facon tres belle aquisition ! armee2

mustang08
Guest

PostPosted: Tue 26 May 2009, 11:14    Post subject: mon king tamiya Reply with quote

non ;il y as pas de son ,pas de recul canon,

mustang08
Guest

PostPosted: Tue 26 May 2009, 22:57    Post subject: mon king tamiya Reply with quote

voila apres une journee a faire des cartons ,je me suit lancer dans la peinture ce soir ,voila ou j'en suit.
la zimmerit est poser

panhard78
Guest

PostPosted: Tue 26 May 2009, 23:08    Post subject: mon king tamiya Reply with quote

armee2 bon debut !!!

mustang08
Guest

PostPosted: Wed 27 May 2009, 13:41    Post subject: mon king tamiya Reply with quote

voila la suite,

une patine et le tour et jouer

panzerfaust
Guest

PostPosted: Wed 27 May 2009, 14:08    Post subject: mon king tamiya Reply with quote

Holalalala 28*

Il est trop beau ton camo!!!! Alors là, je dis CHAPEAU l'artiste!!!!! !44

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 27 May 2009, 15:29    Post subject: mon king tamiya Reply with quote

il est superbe si je peux me permettre un petit conseil essaye d'eclaircir le tous (camo ) avec une eau blanche
mais c'est juste mon point de vue

superbe armee2 armee2 armee2

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Wed 27 May 2009, 16:29    Post subject: mon king tamiya Reply with quote

Superbe !!! Dis donc, tu enchaine à une vitesse !!! Moi qui met des mois à faire un truc armeea7 armeea7 armeea7 Je suis admiratif !!!

mustang08
Guest

PostPosted: Wed 27 May 2009, 18:00    Post subject: mon king tamiya Reply with quote

merci ,aller je vais l'eclaircir je vous fais une petite photo apres

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation