17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
transfo de l'ex famo de sylvain en sdkfz7 gepanzerte
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Camions & Semi-chemillés allemands au 1/16 - 1/18   
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gunner Vogt
As
As

Genre: Homme

PostPosted: Mon 25 May 2009, 17:26    Post subject: transfo de l'ex famo de sylvain en sdkfz7 gepanzerte Reply with quote

voilà:
j'ai acquis le famo de sylvain qui le vendait :

pour le transformer en ça:

et avec le flak 18 qui va avec en scratch;le tout en 80% calendar en carton

Last edited by Gunner Vogt on Mon 15 Jun 2009, 14:46; edited 1 time in total

Publicité

PostPosted: Mon 25 May 2009, 17:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gunner Vogt
As
As

PostPosted: Mon 25 May 2009, 17:43    Post subject: transfo de l'ex famo de sylvain en sdkfz7 gepanzerte Reply with quote

voilà les premiers travaux:
-réorganiser le train de roulement
-remplacer la poulie de tension d un tigre par un galet normal
-remplacer les suspensions très endommagées par un système maison
-sciage des flancs à 1cm des suspensions pour avoir un profil parfaitement horizontal

prochains travaux:garniture des galets du train de roulement et du barbotin

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 25 May 2009, 18:20    Post subject: transfo de l'ex famo de sylvain en sdkfz7 gepanzerte Reply with quote

Un bien beau projet que voici !!!  armee2 Et original en plus !!! Je suis impatient de voir la suite !!! !43

panzerfaust
Guest

PostPosted: Mon 25 May 2009, 19:44    Post subject: transfo de l'ex famo de sylvain en sdkfz7 gepanzerte Reply with quote

Ah vi, je me souviens, j'avais failli le prendre armeea20

Mais bon, s'il est chez toi, c'est aussi bien, il va être superbe une fois transformé ainsi !43

Fred35
Guest

PostPosted: Mon 25 May 2009, 19:55    Post subject: transfo de l'ex famo de sylvain en sdkfz7 gepanzerte Reply with quote

Comme sur l' autre forum, je suis ton travail de près. armeea23

Gunner Vogt
As
As

PostPosted: Mon 25 May 2009, 20:41    Post subject: transfo de l'ex famo de sylvain en sdkfz7 gepanzerte Reply with quote

merki

panhard78
Guest

PostPosted: Mon 25 May 2009, 21:25    Post subject: transfo de l'ex famo de sylvain en sdkfz7 gepanzerte Reply with quote

armee2  ça promet ton engin!!! !43 !43

Dom
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Mon 25 May 2009, 22:35    Post subject: transfo de l'ex famo de sylvain en sdkfz7 gepanzerte Reply with quote

armee2 tu vas t'éclater. armee2

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 26 May 2009, 12:41    Post subject: transfo de l'ex famo de sylvain en sdkfz7 gepanzerte Reply with quote

Sympa ton idée! !43 On compte sur toi pour que tu nous fasses, comme à ton habitude, quelque chose d'unique!
Allez... hop, hop, hop... on se remet au boulot... armeea23 32*

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

Gunner Vogt
As
As

PostPosted: Tue 26 May 2009, 15:56    Post subject: transfo de l'ex famo de sylvain en sdkfz7 gepanzerte Reply with quote

c'est surtout pas courant...et déjà au 1/35!! Pour trouver des images comme la maquette plus haut, j ai recherché pendant quinze jours!!! Les photos d' archives sont mauvaises ou sous des angles inintéressants et le plan en 3 vues de batailles et blindés n'éclaire pas tout! Donc je pense qu'au 1/16 et rc ,ça doit pas courir les rues! J aime bien les moutons à 5 pattes!! C'est pour ça aussi que j'ai laissé tomber le concours sur rc panzer: trop de jagpanther,j'étais en panne devant la feuille pour faire le plan!! m'inspirait pas!!!! Puis hauptmann saura mieux rendre hommage à la bête que moi qui y serais allé en freinant des quatres fers!!

Argouge55
Tireur Char Lourd
Tireur Char Lourd

PostPosted: Tue 26 May 2009, 17:12    Post subject: transfo de l'ex famo de sylvain en sdkfz7 gepanzerte Reply with quote

Joli travail qui mérite d'être suivi.

mustang08
Guest

PostPosted: Wed 27 May 2009, 13:51    Post subject: transfo de l'ex famo de sylvain en sdkfz7 gepanzerte Reply with quote

vivement la suite

Gunner Vogt
As
As

PostPosted: Mon 21 Sep 2009, 00:08    Post subject: transfo de l'ex famo de sylvain en sdkfz7 gepanzerte Reply with quote

Voilà ! Finies les vacances, je me suis mis au boulot!! (la peinture du tigre attendra un peu):

mustang08
Guest

PostPosted: Mon 21 Sep 2009, 09:16    Post subject: transfo de l'ex famo de sylvain en sdkfz7 gepanzerte Reply with quote

excellent boulot

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 21 Sep 2009, 11:26    Post subject: transfo de l'ex famo de sylvain en sdkfz7 gepanzerte Reply with quote

Yes !!! ça avance bien ! Super !!! !43 !43 !43

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Camions & Semi-chemillés allemands au 1/16 - 1/18    All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 of 11

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation