17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
mon jagd a moi
Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanther
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ag270686
Guest

PostPosted: Mon 6 Jul 2009, 10:09    Post subject: mon jagd a moi Reply with quote

voila comander ce matin celon rc tank je le resevrai fin de semaine.jsui tout impatien jai deja l impresion que jatend depui 2 mois pfff!!!

par contre je nai aucune ider du camo a lui aporter si quelqu un a un truc original je sui preneur !43

Publicité

PostPosted: Mon 6 Jul 2009, 10:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PANZER 69
Chef de Char Moyen
Chef de Char Moyen

PostPosted: Mon 6 Jul 2009, 10:28    Post subject: mon jagd a moi Reply with quote

félicitation pour ton achat armee2
oui c'est pas évident de choisir un camo armeea13

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Mon 6 Jul 2009, 10:49    Post subject: mon jagd a moi Reply with quote

Héhé, superbe acquisition !!! !43 !43 !43 Le plus dure c'est l'attente armeea5
Pour le camo, je serais dans le même cas que toi (dure de choisir) bien que mes gouts perso soient différents de la moyenne armeea10 , j'ai une attirance pour les peintures unis... Mais sur un jagd, je ne sais même pas si y en a eu...

ag270686
Guest

PostPosted: Mon 6 Jul 2009, 15:05    Post subject: mon jagd a moi Reply with quote

bon voila jai reduit mai choix a 3 camo au debu je voulai un embuch mai je me le garde pour mon futur stug ardenne donc y me reste c 3 la qui me plaise aser bien mai je n ai que 1 jagd armeea10  donc le quel!?!
vous vous en penser quoi?

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 6 Jul 2009, 15:33    Post subject: mon jagd a moi Reply with quote

le deuxième est assez original et pas commun armee2 armee2 armee2

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 6 Jul 2009, 15:51    Post subject: mon jagd a moi Reply with quote

Oui, j'aime bien le deuxième aussi armee2

Argouge55
Tireur Char Lourd
Tireur Char Lourd

PostPosted: Mon 6 Jul 2009, 17:30    Post subject: mon jagd a moi Reply with quote

D'accord avec PATTON et BASE.
Bon courage pour la suite.

panhard78
Guest

PostPosted: Mon 6 Jul 2009, 20:27    Post subject: mon jagd a moi Reply with quote

je suis aussi d accord avec eux pour le deuxieme 30*

Dom
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Mon 6 Jul 2009, 20:49    Post subject: mon jagd a moi Reply with quote

Je pense comme vous. Le deuxième me plait bien. armee2

Fred35
Guest

PostPosted: Mon 6 Jul 2009, 20:56    Post subject: mon jagd a moi Reply with quote

Moi, ce serait le troisieme ou le premier éventuellement.

Le camo du deuxième a été fait sur le jagdpanther du musée de Bovington (ou du moins ça lui ressemble grandement).

Il y' a pas mal de vidéo sur you tube de ce jagd superbement restauré.

bouffon vert
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul 2009, 00:08    Post subject: mon jagd a moi Reply with quote

difficile de te conseiller ! fait confiance en ton entinct !43

ag270686
Guest

PostPosted: Wed 8 Jul 2009, 12:09    Post subject: mon jagd a moi Reply with quote

armeea11 armeea11 armeea11  voila il est la mon jagd armee3  il est contemt ag 29*

je suis vraiment impresioner par l engin tres joli et son bien meileur que le king! par contre un enorme defaut pour le glasi inferieure mai bon le raport qualiter prix est extra

petite question: ou se plase luile pour la fumer? merci de meclairer les amis

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 8 Jul 2009, 12:41    Post subject: mon jagd a moi Reply with quote

Génial !!! Content pour toi !43 !43 !43
Oui effectivement le glacis inférieur est un problème. On en parlait l'autre jour, si tu le peint, fait un dégradé tirant sur le foncé vers le bas, sur le glacis, ça atténuera (un peu) le défaut...

ag270686
Guest

PostPosted: Wed 8 Jul 2009, 12:45    Post subject: mon jagd a moi Reply with quote

ok merci base jen prend bn note armee2

rico
Guest

PostPosted: Wed 8 Jul 2009, 13:56    Post subject: mon jagd a moi Reply with quote

putain trois jour seulement 28* AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA JE  CRAKKKEEEEE  armeea20  c est po juste en tout ka feloche pour ton jag

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanther All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation