17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
le 1er tigre de von arn
Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
von arn
Guest

PostPosted: Sun 12 Jul 2009, 18:58    Post subject: le 1er tigre de von arn Reply with quote

à mon tour d'ajouter un tigre à votre banque de données.

celui-ci appartient à la 3ème compagnie du schwere panzer abteilung 505, lors de l'opération Zitadelle en juillet 43.

J'ai mis pas mal de temps avant de choisir cette unité. Difficile de trouver un cam sympa, avec des références exactes pour le shéma et les couleurs.

Les sources sont des photos de l'époque de ce char en russie, et un profil trouvé dans une revue en polonais "tank power".

J'avais de la doc precise sur certains cam assez chouettes de la das reich, mais comme le tigre evolue dans une petite bourgade du Baden Wurtenberg, je suis resté politiquement correct.

Publicité

PostPosted: Sun 12 Jul 2009, 18:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ag270686
Guest

PostPosted: Sun 12 Jul 2009, 20:10    Post subject: le 1er tigre de von arn Reply with quote

superbe tigre armee2

panhard78
Guest

PostPosted: Sun 12 Jul 2009, 20:21    Post subject: le 1er tigre de von arn Reply with quote

armee2 c est un beau tigrou que tu nous montres bravo pour ton boulot !43 !43

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Sun 12 Jul 2009, 21:23    Post subject: le 1er tigre de von arn Reply with quote

Joli bête en effet  !43 !43 !43

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 12 Jul 2009, 21:57    Post subject: le 1er tigre de von arn Reply with quote

effectivement un travail de peinture que j'admire armee2 armee2 armee2

von arn
Guest

PostPosted: Sun 12 Jul 2009, 22:16    Post subject: le 1er tigre de von arn Reply with quote

une petite photo en exterieur...

et un cliché avant / apres...

panhard78
Guest

PostPosted: Sun 12 Jul 2009, 22:27    Post subject: le 1er tigre de von arn Reply with quote

armee2 franchement sa donne tres bien en exterieur !44 !44 et le jaune tu vas en faire un dak non!!! 40*

Dom
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Sun 12 Jul 2009, 23:02    Post subject: le 1er tigre de von arn Reply with quote

Très beau ce tigre. armee2

panzerfaust
Guest

PostPosted: Mon 13 Jul 2009, 06:45    Post subject: le 1er tigre de von arn Reply with quote

Très beau Tigre I, bravo armee2

Graven
Guest

PostPosted: Mon 13 Jul 2009, 20:45    Post subject: le 1er tigre de von arn Reply with quote

Superbe Tigrou en effect   !43

Gunner Vogt
As
As

Genre: Homme

PostPosted: Tue 14 Jul 2009, 10:07    Post subject: le 1er tigre de von arn Reply with quote

magnifique!tres bon boulot!

von arn
Guest

PostPosted: Sat 18 Jul 2009, 15:26    Post subject: le 1er tigre de von arn Reply with quote

Le jaune, j'ai prévu d'en faire un fin de production.
Objectifs particuliers : joint tournant pour avoir une tourelle qui tourne à 360, rendre la rotule de la mitrailleuse de caisse mobile,et eventuellement reproduire le recul du canon à partir du système pop up de tir de billle, rendre le feu de recul fonctionnel.
Plus ouverture de toutes les trappes et repro du moteur...
mais ayant un emploi du temps chargé pour les 2 années à venir, et les vacances consacrées à la remise en état d'une maison de vigneron à saumur (echelle 1/1) cela risque d'être longf.soyez patient je vous promet que ça vaudra le coup...
Initialement, j'avais prévu de reproduire le 134 du SS schpzabt 102 en normandie, mais il est déjà pris.....soit je reste sur celui là soit je reste sur le 505 avec ce modele :

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sat 18 Jul 2009, 15:58    Post subject: le 1er tigre de von arn Reply with quote

quel programe tu nous tiens en haleine 28* 28* 28*

laurentzx76
Guest

PostPosted: Sat 18 Jul 2009, 16:25    Post subject: le 1er tigre de von arn Reply with quote

pour le 360 degre je travail aussi dessus , car les 20 qu il manque me casse les pieds , donc a voir , pour le reste a voir

von arn
Guest

PostPosted: Sat 18 Jul 2009, 16:37    Post subject: le 1er tigre de von arn Reply with quote

Allez, je vous offre un tour à 360 du tigrou.....
l'éclairege est pas terrible mais voilà:
de l'arriere vers l'avant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre :

enfin quelques photos de face...

porchain envoi, des zoom sur certaines des ameliorations apportées...

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation