17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
kv1 beute panzer
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Capturé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 13 Jul 2009, 16:38    Post subject: kv1 beute panzer Reply with quote

a vendre sur ebay allemagne cher mais de toutes beautés

28* 28* 28* 28*

Publicité

PostPosted: Mon 13 Jul 2009, 16:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Mon 13 Jul 2009, 17:18    Post subject: kv1 beute panzer Reply with quote

De toute Bôôôôôté !!!!!! armee2

pershing88
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

PostPosted: Mon 13 Jul 2009, 17:37    Post subject: kv1 beute panzer Reply with quote

c'est clair qu'il est magnifique!!!

ag270686
Guest

PostPosted: Mon 13 Jul 2009, 17:47    Post subject: kv1 beute panzer Reply with quote

y a pas d'autre mot pour le dire c'est un bijou

panzerfaust
Guest

PostPosted: Mon 13 Jul 2009, 18:15    Post subject: kv1 beute panzer Reply with quote

Il est superbe! Comment font-ils ces traces de vieillissement au niveau du mantelet du canon, des boulons de la tourelle etc...?

Gunner Vogt
As
As

Genre: Homme

PostPosted: Tue 14 Jul 2009, 10:14    Post subject: kv1 beute panzer Reply with quote

korrigan wrote:
Ho! 28*  punaise de bois de lit !! qu'il est beau   ,  une belle cuvée armee2

tout pareil que korri!!!!!

peilloyo
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2009, 11:18    Post subject: kv1 beute panzer Reply with quote

vraiment très joli

KingTiger300
Guest

PostPosted: Sat 14 Nov 2009, 20:34    Post subject: kv1 beute panzer Reply with quote

Superbe et trés réussi armee2 armee2

Graven
Guest

PostPosted: Sun 15 Nov 2009, 18:17    Post subject: kv1 beute panzer Reply with quote

Magnifique !!! armeea15

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 15 Nov 2009, 18:48    Post subject: kv1 beute panzer Reply with quote

super conversion d'un model HL.... et sinon c'est combien ???

bouffon vert
Guest

PostPosted: Mon 16 Nov 2009, 16:20    Post subject: kv1 beute panzer Reply with quote

trés beau modélé en tout cas ! bonne vente ou bon achat !! armee2

Steppenwolf
Guest

PostPosted: Tue 8 Jun 2010, 13:12    Post subject: kv1 beute panzer Reply with quote

Il est vraiment splendide ce char !!!

Est-ce que quelqu'un aurait des infos ou un lien notamment sur des schémas de couleur des beutepanzer ? Je suppose qu'une fois capturés ils ont été utilisés uniquement sur le front est ?
Je vais refaire quelques recherches mais pour le moment je trouve pas grand chose  armeea6

Merci d'avance  armee2

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 8 Jun 2010, 13:54    Post subject: kv1 beute panzer Reply with quote

un beutepanzer c'est un char de prise.... donc c'est pas reservé au front de l'Est.....

un H39 un R35 une chenillette Lorraine une renault UE, c'est aussi des beutepanzer....

pour les schéma y en a pas de type.... c'est en fonction du régiment qu'il l'emploie, de la fibre artistique du peintre, des stock de peinture...etc.... on trouve des beute avec leur couleur d'origine et juste des marquage de nationalité des nouveaux proprio....

apres ça dépends du modèle que tu cherches plus précisément....

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 8 Jun 2010, 13:59    Post subject: kv1 beute panzer Reply with quote

tien des  "Waffen Arsenal" sur les beute......

Code:

http://rapidshare.com/files/338298375/DWA137_-_Beutepanzer_unterm_Balkenkreuz.rar

Code:

http://rapidshare.com/files/127412347/WA121.part1.rar

http://rapidshare.com/files/127415038/WA121.part2.rar

Code:

http://rapidshare.com/files/338298376/DWA146_-_Beutepanzer_unterm_Balkenkreuz.rar

Steppenwolf
Guest

PostPosted: Tue 8 Jun 2010, 14:05    Post subject: kv1 beute panzer Reply with quote

J'avais un peu mal formulé ma question  armeea14

En fait je regardais plus précisément les chars russes ( => KV-1 surtout ) en vue d'un prochain achat, mais j'ai envie de le peindre et de l'utiliser côté Allemand ^^
Côté schéma de couleur je pensais bien qu'il n'y avait rien de vraiment défini, mais comme mes connaissance historiques sont limitées, je préfère me rencarder  armeea11
Donc s'il faut laisser parler sa fibre artistique c'est encore mieux .....  armee2

Mode modération [ON]

J'ai préféré remplacer le mot que tu avais utilisé, par le mot allemand... par égards aux différentes personnes d'outre Rhin qui peuvent être amenée à visiter le forum, et surtout par égards envers les gens de la boutique partenaire du forum....

nous ne sommes plus en "tensions" avec nos cousins germain, merci d'éviter certains termes péjoratif ou réducteurs.....

Mode modération [OFF]

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Capturé All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation