17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
reconstruction de mon milieu de prod
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gunner Vogt
As
As

Genre: Homme

PostPosted: Tue 14 Jul 2009, 10:01    Post subject: reconstruction de mon milieu de prod Reply with quote

salut  à tous!

profitant de notre thème "OST FRONT", je suis en train de reconstruire mon milieu de prod normandie afin de le mettre aux mêmes standards de qualité que mon début de prod .

hier j'ai tout démonté et je commence par la tourelle:

-l'allonge du canon a été refaite en un seul bloc (montant de serre de balcon lidl que ma femme voulait jeter)

-le pivot du canon remis à son emplacement originel

-suppression du système de tir à billes

-la zimmerit a été refaite car sur la précédente elle était uniforme alors que dans la réalité elle était plus grossière sur la tourelle

Publicité

PostPosted: Tue 14 Jul 2009, 10:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dom
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Tue 14 Jul 2009, 10:25    Post subject: reconstruction de mon milieu de prod Reply with quote

Ton Tigre est magnifique et je suis épaté que tu le reprennes pour le transformer à nouveau.
Ta zim est top. Encore une belle bête en prévision. !43

Gunner Vogt
As
As

PostPosted: Tue 14 Jul 2009, 12:32    Post subject: reconstruction de mon milieu de prod Reply with quote

merci dom! mais il n'était plus au standard du tigre initial! Quand à la zimm, j'ai trouvé plus pratique et moins cher que le milliput: la pâte à modeler D.A.S qui durcit à l'air! et pour
manipuler la bête plus vite, je passe un coup de sèche-cheveux et hop le tour est dans le sac!

panhard78
Guest

PostPosted: Tue 14 Jul 2009, 13:30    Post subject: reconstruction de mon milieu de prod Reply with quote

armee2 et c'est parti pour un chef-d'oeuvre!!!! !43

Gunner Vogt
As
As

PostPosted: Wed 15 Jul 2009, 15:39    Post subject: reconstruction de mon milieu de prod Reply with quote

merci pour vos coms!! vla la suite de la remise en zimm:

et le voila avant travauxque vous puissiez comparer les deux zim:(celui de gauche le 124 vert)

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 15 Jul 2009, 15:59    Post subject: reconstruction de mon milieu de prod Reply with quote

Superbe !!! La zim est top !!! De quelle couleur vas-tu le faire ???

Gunner Vogt
As
As

PostPosted: Thu 16 Jul 2009, 15:20    Post subject: reconstruction de mon milieu de prod Reply with quote

jaune sable uni

Gunner Vogt
As
As

PostPosted: Thu 16 Jul 2009, 16:59    Post subject: reconstruction de mon milieu de prod Reply with quote

voilà les dernières avancées:
_circulaire de mg tamya
_soudures retravaillées à la fraise
_cordon de soudure autour du tourelleau
_texturage du blindage et passage de surfacer "maison" sur les trappes épiscope afin de lier les différentes matières
ablation de tous les truc que je vais refaire en bois véritable (manches calle, etc...)

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 16 Jul 2009, 17:11    Post subject: reconstruction de mon milieu de prod Reply with quote

Superbe !!! armee2 armee2 armee2

Dom
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Thu 16 Jul 2009, 20:15    Post subject: reconstruction de mon milieu de prod Reply with quote

ça sent le chef-d'oeuvre... armee2

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 16 Jul 2009, 20:19    Post subject: reconstruction de mon milieu de prod Reply with quote

Dom wrote:
Ca sent le chef d'oeuvre... armee2

c'est pas faux armeea16

korrigan
Guest

PostPosted: Thu 16 Jul 2009, 20:29    Post subject: reconstruction de mon milieu de prod Reply with quote

A ça c'est sûr !  c'est pas faux s'il fait bien le marteau avec du vrai bois d'arbre  28*   

Bravo Toutankarafon !43

panhard78
Guest

PostPosted: Thu 16 Jul 2009, 21:28    Post subject: reconstruction de mon milieu de prod Reply with quote

armee2 la classe!!!

panzerfaust
Guest

PostPosted: Thu 16 Jul 2009, 22:30    Post subject: reconstruction de mon milieu de prod Reply with quote

ça va être un super char encore!!! Bravo l'artiste !43

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 17 Jul 2009, 05:59    Post subject: reconstruction de mon milieu de prod Reply with quote

super tigrou en perspective

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation