17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
le second tigre de von arn "fin de prod"
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
von arn
Guest

PostPosted: Fri 28 Aug 2009, 18:30    Post subject: le second tigre de von arn "fin de prod" Reply with quote

me voila avec un nouveau sujet...mon fin de prod, unité pas encore définie (voir dans le sujet le 1er tigre de von arn...).
le projet n'en ai qu'à ses débuts et vous allez donc pouvoir suivre son évolution pas à pas.
les première photos (démontage, jexfourage, début de découpage) dans le prochain envoi...

Publicité

PostPosted: Fri 28 Aug 2009, 18:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ag270686
Guest

PostPosted: Fri 28 Aug 2009, 18:34    Post subject: le second tigre de von arn "fin de prod" Reply with quote

vu la qualiter du premier je me regouis de voir se que tu va nous faire sur ce bijoux

panhard78
Guest

PostPosted: Fri 28 Aug 2009, 19:38    Post subject: le second tigre de von arn "fin de prod" Reply with quote

7* bon et bien on va attendre a suite armeea22

totenkopf
Guest

PostPosted: Fri 28 Aug 2009, 22:07    Post subject: le second tigre de von arn "fin de prod" Reply with quote

salut a toi , comment ? et cet apero ?
allez bosse bien .

von arn
Guest

PostPosted: Sat 29 Aug 2009, 14:11    Post subject: le second tigre de von arn "fin de prod" Reply with quote

ben ouais, dommage pour l'apéro, mais c'est toi qui avait mon n° de tel et j'avais pas le tien....ce n'est que partie remise

von arn
Guest

PostPosted: Sat 29 Aug 2009, 14:32    Post subject: le second tigre de von arn "fin de prod" Reply with quote

les premières photos : arrivée du tigrou en mars dernier, demontage de l'electronique pour la passer dans le 322 et debut de desossage...

reception, comparaison (avant apres):

transfert "electronique"

début de démontage:

depuis, le tigrou était resté en stand by, et ça y est les travaux ont repris...

von arn
Guest

PostPosted: Sun 30 Aug 2009, 19:24    Post subject: le second tigre de von arn "fin de prod" Reply with quote

voila la suite, le charcutage de la caisse se poursuit, le ponçage débute.
Je pense que je vais m'y prendre ainsi : d'abord la caisse puis la tourelle, dans un premier temps aspect exterieur, parties mobiles et amovibles, puis travaille sur la "mecanique" et le fameux joint tournant.
Apres cela, je m'en prendrai au bas de caisse...
va falloir de la patience. voici quelques photos, le second tube d'antenne est en cours de supression, les trappe moteur sont découpéé (reste le ponçage), les outils moulés sont en cours de disparition, ainsi que la cale de cric et les tappes pilote et radio mitrailleur ont sauté:

voila, le reste plus tard, demain les vacances sont terminées et je vais carburer largement moins vite....

totenkopf
Guest

PostPosted: Sun 30 Aug 2009, 19:27    Post subject: le second tigre de von arn "fin de prod" Reply with quote

allez il est temps de rentabiliser le CFCU.
je rigole , bosse bien . et tiens moi au courant quand tu viens ou si tu as besoin de qqs chose pour ton tigrou .

panhard78
Guest

PostPosted: Sun 30 Aug 2009, 22:00    Post subject: le second tigre de von arn "fin de prod" Reply with quote

armee2 a enfin tu nous met la suite!!! excellent debut!!!!

mustang08
Guest

PostPosted: Mon 31 Aug 2009, 09:32    Post subject: le second tigre de von arn "fin de prod" Reply with quote

tres bon debut

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 31 Aug 2009, 09:42    Post subject: le second tigre de von arn "fin de prod" Reply with quote

Ho y a un zoli AMX 10 RC azimut qui attend dans sa boite .........

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 31 Aug 2009, 13:53    Post subject: le second tigre de von arn "fin de prod" Reply with quote

ça charcute dur dit donc armee2 armee2 armee2

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 31 Aug 2009, 15:07    Post subject: le second tigre de von arn "fin de prod" Reply with quote

Début prometteur. Bon courage pour la suite! armee2

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

Fred35
Guest

PostPosted: Mon 31 Aug 2009, 19:19    Post subject: le second tigre de von arn "fin de prod" Reply with quote

Très bon début. Allez la suite... 29*

von arn
Guest

PostPosted: Fri 4 Sep 2009, 19:13    Post subject: le second tigre de von arn "fin de prod" Reply with quote

on continue le découpage....

c'est pour l'instant brut de decoffrage, mais apres ponçage et mastiquage ce devrait donner...

le WE commence donc des évolution en perspective.

sinon, si quelqun a une photo d'un arriere de tigre avec toutes les trappes ouvertes, ça m'interesse....

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation