17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Le deuxiéme Tigrou de Graven
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Graven
Guest

PostPosted: Sun 4 Oct 2009, 21:03    Post subject: Le deuxiéme Tigrou de Graven Reply with quote

Bonsoir mes cher amis, j'ai l'honneur de vous présenter mon deuxiéme Tigrou   29* , je viens de l'acheter sur Ebay pour la modique somme de 87 roro  40*  sans les frais de port

Les options de série de mon nouveau Tigrou:

Sons et fumée
Chenilles en métal
Phares en métal
Transmission en métal

Aprés je verrais ce qu'il y a comme autres options une fois dans mes mains  armeea23   mais si quelqu'un a de meilleurs yeux que moi et remarque une option extérieur que j'aurais louper n'hésiter pas a me le faire savoir  !43

Place au photos:

Donc voila je vous en dirais plus dés que je l'aurais chez moi c'est a dire fin de semaine

c'est tout.................... pour le moment 

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:43    Post subject: Le deuxiéme Tigrou de Graven

panhard78
Guest

PostPosted: Sun 4 Oct 2009, 21:15    Post subject: Le deuxiéme Tigrou de Graven Reply with quote

armee2 belle bete que on ne trouve plus avec ce camo!!! !43

Graven
Guest

PostPosted: Sun 4 Oct 2009, 21:17    Post subject: Le deuxiéme Tigrou de Graven Reply with quote

Ah bon  36*  

c'est justement le camo qui n'a tapé dans les yeux dés que l'ai vu  armeea15

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 4 Oct 2009, 23:49    Post subject: Le deuxiéme Tigrou de Graven Reply with quote

Belle acquisition!! !43  et je comprends que ce camo te plaise! 32*

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

mustang08
Guest

PostPosted: Mon 5 Oct 2009, 02:08    Post subject: Le deuxiéme Tigrou de Graven Reply with quote

tres belle acquisitions,

KingTiger300
Guest

PostPosted: Mon 5 Oct 2009, 07:44    Post subject: Le deuxiéme Tigrou de Graven Reply with quote

une trés belle affaire que tu as faite.

hauptmann
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Mon 5 Oct 2009, 13:23    Post subject: Le deuxiéme Tigrou de Graven Reply with quote

oui , en effet , bon prix ! aux vues de tout ce que tu énonces .

panzerfaust
Guest

PostPosted: Mon 5 Oct 2009, 13:45    Post subject: Le deuxiéme Tigrou de Graven Reply with quote

Joli, je l'avais vu aussi, mais je ne me suis pas engagé car j'avais d'autres achats en vue armeea11

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 5 Oct 2009, 13:52    Post subject: Le deuxiéme Tigrou de Graven Reply with quote

superbe bravo tu doit etre content de ton affaire et tu peu armee2 armee2 armee2

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Mon 5 Oct 2009, 14:15    Post subject: Le deuxiéme Tigrou de Graven Reply with quote

Superbe acquisition !!!  !43

Graven
Guest

PostPosted: Mon 5 Oct 2009, 15:00    Post subject: Le deuxiéme Tigrou de Graven Reply with quote

Merci, j'espére seulement de me pas avoir de probléme comme avec mon premier Tigre  armeea21

enfin on veras bien, dés que je l'ai en ma possesion je ferais une révision compléte et je vous tiendrez au courant !43 .

Tiger
Guest

PostPosted: Mon 5 Oct 2009, 15:07    Post subject: Le deuxiéme Tigrou de Graven Reply with quote

C'est marrant, j'ai le même avec les chiffres repeints de la même manière armeea23

Graven
Guest

PostPosted: Mon 5 Oct 2009, 16:11    Post subject: Le deuxiéme Tigrou de Graven Reply with quote

Ahah serait ce une coincidence ???

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 5 Oct 2009, 17:34    Post subject: Le deuxiéme Tigrou de Graven Reply with quote

Si je comprends bien, au moins, ça rassure sur la qualité de ton achat!! armeea25

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

bouffon vert
Guest

PostPosted: Tue 6 Oct 2009, 01:13    Post subject: Le deuxiéme Tigrou de Graven Reply with quote

je dirais une affaire de tigre ! armeea9

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation