17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Le pershing de Graven
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    M26 pershing
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Graven
Guest

PostPosted: Mon 12 Oct 2009, 20:34    Post subject: Le pershing de Graven Reply with quote

J'ai l'honneur de vous présenter mon nouveau char un Pershing !!  armeea11

Acheter sur Ebay pour 52 roro, il fait sons et fumée et il est en excelent état !!

Publicité

PostPosted: Mon 12 Oct 2009, 20:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 12 Oct 2009, 20:42    Post subject: Le pershing de Graven Reply with quote

Le pershing est un bel engin!! armee2  Félicitations pour ton acquisition!

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

pershing88
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

PostPosted: Mon 12 Oct 2009, 20:44    Post subject: Le pershing de Graven Reply with quote

c'est avec celui que j'ai commencer un super char!!!!

bel achat! armee2

Gunner Vogt
As
As

Genre: Homme

PostPosted: Wed 14 Oct 2009, 22:30    Post subject: Le pershing de Graven Reply with quote

oui joli char!! mais quitte à faire hurler;si je mets la main sur un ,ça va être un coup ou deux de bistouri et je le transforme en IS2!!!! armeea18

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 15 Oct 2009, 08:01    Post subject: Le pershing de Graven Reply with quote

toutenkarton wrote:

oui joli char!! mais quitte à faire hurler;si je mets la main sur un ,ça va être un coup ou deux de bistouri et je le transforme en IS2!!!! armeea18

Tu es en manque de Goulag et de Vodka que tu veux du ruskof partout ?

Jolie char, te voila avec une bonne base pour la suite armee2

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 15 Oct 2009, 11:49    Post subject: Le pershing de Graven Reply with quote

voilà une belle acqui... dommage il se fait rare (à des tarifs corrects)

mustang08
Guest

PostPosted: Thu 15 Oct 2009, 11:57    Post subject: Le pershing de Graven Reply with quote

belle acquisition

Gunner Vogt
As
As

PostPosted: Thu 15 Oct 2009, 16:07    Post subject: Le pershing de Graven Reply with quote

Grimberoo wrote:
toutenkarton wrote:

Tu es en manque de Goulag et de Vodka que tu veux du ruskof partout ?

Jolie char, te voila avec une bonne base pour la suite armee2

ben pour un theme front de l est ,un seul T34 face a -10 tigre I,2 tigre II;3 jagd,2 STURM,1 PZIIIet deux panzerIV,ça fait pas grand chose!!!!

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 15 Oct 2009, 17:02    Post subject: Le pershing de Graven Reply with quote

Ouaip et en plus, le seul t-34 n'a plus de canon armeea20 armeea20 armeea20
Bon il sera bientôt réparé et surtout un second T-34 va pointer le bout de son 85 , enfin, c'est encore un projet mais il y a de fortes chances qu'il se concrétise armeea23

Graven
Guest

PostPosted: Sat 17 Oct 2009, 20:43    Post subject: Le pershing de Graven Reply with quote

Bonsoir, je l'ai recu il y a deux jours donc je vous fais un petit résumé:

Il a déjà été demonté à plusieurs reprises par l'ancien proprio, une chenille a été remonté à l'envers  armeea7
J'ai un phare qui éclaire bleu et l'autre, blanc  29*
Gros bordel dans les fils  armeea13
La transmission est en plastique  33*
Comme d'habitude, le système fumée ne fonctionne pas  37*
Platine principal Rx13 fonctionne à merveille   39*   

Modifs prévues:

Tout d'abord des nouvelles transmissions en métal! je crois que celles du Tigrou sont pareilles mais je suis pas sûr donc si quelqu'un pouvait me confirmer ??
Et ensuite je compte changer la platine principale par une Rx18 qu'en pensez-vous ?? ou je le laisse tel quel ???

Graven
Guest

PostPosted: Sun 18 Oct 2009, 19:37    Post subject: Le pershing de Graven Reply with quote

Actuellement, je ponce quelques ébavures surtout au niveau de la tourelle où il y a de nombreux défauts de moulage. J'ai viré toutes les caisses. 

Par contre si quelqu'un aurait de la doc et des photos sur le super pershing, je suis preneur  !43

hauptmann
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Sun 18 Oct 2009, 19:55    Post subject: Le pershing de Graven Reply with quote

Faut voir , c'est quoi que tu veux détailler exactement ?
J'ai deux ou trois bouquins qui en parlent.
mais il y a aussi déjà deux membres ( il me semble ), qui l'ont détaillé  , un HENG-LONG et un autre un TAM.

Graven
Guest

PostPosted: Sun 18 Oct 2009, 20:13    Post subject: Le pershing de Graven Reply with quote

Le canon surtout    29*  

j'aimerais bien faire le même sur mon pershing enfin si cela est possible bien sûr

Je voulais savoir également si les pièces pour le Pershing tamiya sont compatibles avec le HL ??? genre tourelle, barbotin, galet etc ......

Connais tu les noms de ces membres qui l'ont détaillé ???. Sur le fofo, j'ai vu que kami avait super bien détaillé le sien au niveau trappe avant et obus. Le rendu est superbe, d'ailleurs je vais lui envoyer un mp pour savoir si il peut m'en dire plus sur la réalisation de ses fameuse trappes.

Graven
Guest

PostPosted: Mon 19 Oct 2009, 15:18    Post subject: Le pershing de Graven Reply with quote

Bonjour, voici quelques photos de mon pershing en cours de ponçage !! Cliquez sur les photos pour les agrandir  armeea26

Balthasar 12-88
Guest

PostPosted: Mon 19 Oct 2009, 19:43    Post subject: Le pershing de Graven Reply with quote

Merci pour les photos, je viens d'apprendre qu'il existe des chars rc propulsion, moi je pensais qu'il n'y avait que des tractions!!!
Comme quoi, on en apprend tous les jours.

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    M26 pershing All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation