17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Balthasar tiger 1
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Balthasar 12-88
Guest

PostPosted: Wed 14 Oct 2009, 13:16    Post subject: Balthasar tiger 1 Reply with quote

Bonjour à tous quelques photos de mon tigre avec ses nouvelles chenilles métal. J'ai fais des essais de roulage pour le moment ça tient, mais comme se sont des essais indoor, si tout va bien mon tigre verra la terre dès cet après midi, se sera là l'épreuve de vérité.

Les chenilles métal ça le fait vraiment.

Publicité

PostPosted: Wed 14 Oct 2009, 13:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 14 Oct 2009, 13:48    Post subject: Balthasar tiger 1 Reply with quote

Oui ça le fait pas mal

par contre c'est une impression ou bien le mantelet est de biais.....

bouffon vert
Guest

PostPosted: Wed 14 Oct 2009, 14:11    Post subject: Balthasar tiger 1 Reply with quote

ah oui, c'est tout à fait autre chose !  armee2

Graven
Guest

PostPosted: Wed 14 Oct 2009, 15:03    Post subject: Balthasar tiger 1 Reply with quote

beau travail  armee2

c'est vrai que ton mantelet est bizarrement parti en live  armeea7

Balthasar 12-88
Guest

PostPosted: Wed 14 Oct 2009, 16:52    Post subject: Balthasar tiger 1 Reply with quote

A propos du mantelet cela doit venir de la photo car je viens de le regarder de près et ma foi, ça a l'air bien en place et dans l'axe.

laurentzx76
Guest

PostPosted: Wed 14 Oct 2009, 18:47    Post subject: Balthasar tiger 1 Reply with quote

effet d'optique

Fred35
Guest

PostPosted: Wed 14 Oct 2009, 19:24    Post subject: Balthasar tiger 1 Reply with quote

Sur certains, le mantelet est très légèrement de travers ( comme le mien). Pas grand chose à faire.

Enfin, j' ai pas cherché de trop pour résoudre le problème armeea25 armeea25 armeea25 .

panzerfaust
Guest

PostPosted: Wed 14 Oct 2009, 20:34    Post subject: Balthasar tiger 1 Reply with quote

Sympa ton Tigre I armeea26

Gunner Vogt
As
As

Genre: Homme

PostPosted: Wed 14 Oct 2009, 22:11    Post subject: Balthasar tiger 1 Reply with quote

tres sympa je dirais!!!! armee2

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation