17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Kv-1 de Graven
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Russe Chars russes au 1/16 - 1/18   
KV-1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Graven
Guest

PostPosted: Sat 17 Oct 2009, 21:36    Post subject: Kv-1 de Graven Reply with quote

Bonsoir à tous, je vous mets quelques photos de mon Kv-1 !!!

Publicité

PostPosted: Sat 17 Oct 2009, 21:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bouffon vert
Guest

PostPosted: Sat 17 Oct 2009, 22:09    Post subject: Kv-1 de Graven Reply with quote

tu as prévu quoi comme camou !  russe ou beute ? 30*

Sturm
Guest

PostPosted: Sat 17 Oct 2009, 23:55    Post subject: Kv-1 de Graven Reply with quote

C'est vrai ça! Un Beutepanzer, ça pourrait être original.

Gunner Vogt
As
As

Genre: Homme

PostPosted: Sun 18 Oct 2009, 10:05    Post subject: Kv-1 de Graven Reply with quote

tout le monde le fait beute; fait le finlandais;j en ais encore pas vu un!!!!et en plus ils ont servi contre leurs proprio originaux et contre les allemands vers la fin de la guerre quand la finland s est retournée contre eux !!!!! armee2

ag270686
Guest

PostPosted: Sun 18 Oct 2009, 10:18    Post subject: Kv-1 de Graven Reply with quote

il est joli ce camo finlandais armee2  je suis vraiment de plus en plus tenter par ce kv1! mai pourquoi il ne nous sorte pas une tourel de kv2 armeea13

seb92
Guest

PostPosted: Sun 18 Oct 2009, 10:30    Post subject: Kv-1 de Graven Reply with quote

Ah oui, excellente idée ce camo Finlandais !!!!!

mustang08
Guest

PostPosted: Sun 18 Oct 2009, 11:10    Post subject: Kv-1 de Graven Reply with quote

il est beau en finlandais

KingTiger300
Guest

PostPosted: Sat 7 Nov 2009, 21:39    Post subject: Kv-1 de Graven Reply with quote

Bien sympa ce camo et beau modéle que tu as. armee2 armee2

Graven
Guest

PostPosted: Tue 10 Nov 2009, 17:53    Post subject: Kv-1 de Graven Reply with quote

Bonsoir a tous, petit avancé sur les travaux en cours de mon Kv-1  30*

J'ai enfin recu de dominique la piéce de remplacement de mon ancien kit. Elle est magnifique  armeea15

Donc voila j'ai pris un peu de retard dans mes travaux a cause d'une Tigresse qui n'empêche de bosser  armeea23

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 10 Nov 2009, 18:13    Post subject: Kv-1 de Graven Reply with quote

Superbe !!! !43 !43 !43 Je vois que tu as reçu ta nouvelle écoutille conducteur, elle est beaucoup mieux !!! !43
La trappe de combat conducteur avant est-elle fonctionnelle ?

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 10 Nov 2009, 18:37    Post subject: Kv-1 de Graven Reply with quote

rien n'est ouvrant d'origine sur le KV ??? 28* 28*

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 10 Nov 2009, 18:40    Post subject: Kv-1 de Graven Reply with quote

Ben non c'est du HL armeea7 armeea7 armeea7

Graven
Guest

PostPosted: Tue 10 Nov 2009, 18:55    Post subject: Kv-1 de Graven Reply with quote

armeea7  Sa serait trop beau si y avait dêja les ouvertures de faite mais c'est HL. armeea11  Le Pershing c'est pareil faut découper armeea26

Il a fallu que j'ouvre la trappe a l'avant ainsi que la meurtriére, et oui la trappe est fonctionnel mon cher Base ainsi que la meurtriére  armeea23
Dans l'ensemble je suis trés satisfait du résultat pour mon premier stage découpe 29*
Actuellement il me reste encore un peu de poncage et les finitions a faire. Ensuite je pourrais reprendre les travaux sur mon Pershing  armeea23

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 10 Nov 2009, 21:13    Post subject: Kv-1 de Graven Reply with quote

c'est du HL, c'est du HL je veux bien mais sur mon trigrou vieux de près de 2 ans les trappes pilote et mit étaient fonctionnelles comme le tourelleau chef et la trappe rectangulaire du chargeur...

la qualité progresse pas de manière égale ou bien...

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 11 Nov 2009, 13:37    Post subject: Kv-1 de Graven Reply with quote

Mort de rire la standardisation soviet de l'époque.....

je viens de regarder un bouquin en rusko avec des photos d'archives, les deux trappes de visite ronde du moteur, celle du toit de tourelle et celle du pilote sont du même model...

si bien qu'on trouve le petit volant et les 3 branches de verrouillage à l'intérieur côté moteur...

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Russe Chars russes au 1/16 - 1/18   
KV-1
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation