17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
king forces of valors de patton
Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 8 Nov 2009, 10:32    Post subject: king forces of valors de patton Reply with quote

donc voila j'ai ouvert le bébé que c'est beau dedans je vous post des photos que je monterais en mini presse-book pour nos sortie car le démontage de la bête a été très périlleux car très fragile

d'abord l'emballage

deux petit livret et le certificat d'authenticités

l'intérieur de la tourelle

compartiment moteur et post de pilotage

et enfin les quatre figurines

des photos extérieur seront faites quand le temp le permettras

a suivre *10

Publicité

PostPosted: Sun 8 Nov 2009, 10:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Sun 8 Nov 2009, 10:37    Post subject: king forces of valors de patton Reply with quote

Magnifique !

Dom
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Sun 8 Nov 2009, 10:46    Post subject: king forces of valors de patton Reply with quote

Ma-gni-fique.
C'est une belle pièce de colection.
Bel achat Patton. armee2

Balthasar 12-88
Guest

PostPosted: Sun 8 Nov 2009, 10:50    Post subject: king forces of valors de patton Reply with quote

C'est magnifique, très détaillé, l'arbre de transmission est très réaliste. La caisse en bois vaut elle aussi le coup d'oeuil. Les chars tamiya sont aussi détaillés ou pas? Bel achat.

seb92
Guest

PostPosted: Sun 8 Nov 2009, 11:04    Post subject: king forces of valors de patton Reply with quote

Non, les tam ne peuvent pas être aussi détaillés compte tenu du fait que l'électronique prend toute la place dans la caisse !

ag270686
Guest

PostPosted: Sun 8 Nov 2009, 11:07    Post subject: king forces of valors de patton Reply with quote

superbe en effet bonne et rare acquisition armee2

loulou
Guest

PostPosted: Sun 8 Nov 2009, 11:14    Post subject: king forces of valors de patton Reply with quote

wahoouuuuuuuu il est sublime , y a pas à dire Force of valor c'est le top  !43

KingTiger300
Guest

PostPosted: Sun 8 Nov 2009, 11:46    Post subject: king forces of valors de patton Reply with quote

Très très bon achat, xvjk,h Patton.

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 8 Nov 2009, 11:47    Post subject: king forces of valors de patton Reply with quote

et je continue

toutes les trappes s'ouvrent

gardes boue avant et arrière mobiles

la tourelle , le canon, le train de roulement et les chenilles sont en metal

a suivre

KingTiger300
Guest

PostPosted: Sun 8 Nov 2009, 11:56    Post subject: king forces of valors de patton Reply with quote

Tu dois etre aux anges avec ce bébé 30*

MERKAVA
Guest

PostPosted: Sun 8 Nov 2009, 11:59    Post subject: king forces of valors de patton Reply with quote

Trop fort !!!

Et le prix doit être en conséquence, je suppose ???

panzerfaust
Guest

PostPosted: Sun 8 Nov 2009, 12:05    Post subject: king forces of valors de patton Reply with quote

Heu... un Jagd et un Stug III armee2 armee1

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 8 Nov 2009, 12:44    Post subject: king forces of valors de patton Reply with quote

outchhhhhhhh ça pique les yeux tellement c'est beau.... même la trappe de vidange au pieds du radio-mit n'a pas été oubliée....

par contre dur de choisir entre celui la et le nouveau trumpeter....

konig
Chef de peloton
Chef de peloton

Genre: Homme

PostPosted: Sun 8 Nov 2009, 13:49    Post subject: king forces of valors de patton Reply with quote

superbe le tigreII armee2 armee2 .par contre je suis pas fan du camo normand je préfére un camo ardennes d'autant plus que c'est marqué sur la caisse en bois.

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 8 Nov 2009, 15:16    Post subject: king forces of valors de patton Reply with quote

bouffon vert wrote:
superbe tout ces détails c est remarquable !!!   tu compte le repeindre  ou le laisse tu sous ce camo??

avant de voir de mes yeux la peinture de panzerfaust je ne savais pas trop mais franchement la je n'y toucherais méme pas il a bosser comme un chef et puis 2500 unités de tigre II 008 sortie j'ai le seul hunimax camo normandie armee2 armee2 armee2

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation