17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Mon tiki à moi
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arnaudmosquito
Guest

PostPosted: Sat 21 Nov 2009, 15:52    Post subject: Mon tiki à moi Reply with quote

Bonjour, j'ai reçu mon premier char rc ^^
Bon je dois attendre noël mais bon j'ai pu l'essayer x) c'est le tiki du site Rctank et franchement je suis plus que satisfait (du vendeur et du char)
Dominique est un excellent vendeur,franchement faut pas hésiter à acheter là-bas .

Donc voici 4 images :

Voilà,franchement c'est magnifique le bruit wouah !!!
Le tir de billes est super sympa aussi je m'amusais à tirer sur les chats (non je rigole)

Bonne journée

Publicité

PostPosted: Sat 21 Nov 2009, 15:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

panhard78
Guest

PostPosted: Sat 21 Nov 2009, 16:04    Post subject: Mon tiki à moi Reply with quote

sympa ce char !!!bon achat !43

arnaudmosquito
Guest

PostPosted: Sat 21 Nov 2009, 16:07    Post subject: Mon tiki à moi Reply with quote

Oui,je suis pressé de faire du tout-terrain x)

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sat 21 Nov 2009, 16:15    Post subject: Mon tiki à moi Reply with quote

bon vivement Noël alors si j'ai bien compris... armeea11

arnaudmosquito
Guest

PostPosted: Sat 21 Nov 2009, 16:16    Post subject: Mon tiki à moi Reply with quote

Oui x)

Fred35
Guest

PostPosted: Sat 21 Nov 2009, 16:49    Post subject: Mon tiki à moi Reply with quote

Là, ça va être long. Très très longgggggggggggggg armeea5 armeea5 armeea5 armeea5 ...........

arnaudmosquito
Guest

PostPosted: Sat 21 Nov 2009, 17:02    Post subject: Mon tiki à moi Reply with quote

Plus j'attends,mieux c'est !

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sat 21 Nov 2009, 17:03    Post subject: Mon tiki à moi Reply with quote

tu dis quoi ?????????

armeea7 armeea7 armeea7

seb92
Guest

PostPosted: Sat 21 Nov 2009, 17:11    Post subject: Mon tiki à moi Reply with quote

Oouuuh l'affreux greffier !!!!!!!!!!

arnaudmosquito
Guest

PostPosted: Sat 21 Nov 2009, 17:13    Post subject: Mon tiki à moi Reply with quote

Il fait peur celui là x)

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sat 21 Nov 2009, 17:27    Post subject: Mon tiki à moi Reply with quote

Y a pas à dire, il est beau ce tiki !
c'est pas comme la photo de Patton

ag270686
Guest

PostPosted: Sat 21 Nov 2009, 19:34    Post subject: Mon tiki à moi Reply with quote

belle acquisition armee2  

Balthasar 12-88
Guest

PostPosted: Sat 21 Nov 2009, 21:18    Post subject: Mon tiki à moi Reply with quote

Bel achat, sympa le camo. armee2
Belle photo Patton, elle confirme que les chats n'aiment pas l'eau. armeea7

Dom
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Sat 21 Nov 2009, 21:47    Post subject: Mon tiki à moi Reply with quote

Belle acquisition ce Tiki. armee2

En plus c'est un vrai félin : il provoque ses cousins les chats...

arnaudmosquito
Guest

PostPosted: Sat 21 Nov 2009, 22:50    Post subject: Mon tiki à moi Reply with quote

Juste comment on rajoute la rallonge du canon(fournis dans la boîte),il y a un moyen d'enlever l'antenne ?
Sinon pour le module de fumée,Dominique m'a dit qu'il n'y en avait que deux utilisables: A/B(mais moi j'en ai un troisième le "C")
Donc c'est quoi la fonction de chacun ?

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation