17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
mon pershing
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    M26 pershing
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mustang08
Guest

PostPosted: Fri 27 Nov 2009, 14:39    Post subject: mon pershing Reply with quote

depuis 9 mois que je l'ai ,je me suis apercu que je n'avez pas mis de photo du pershing que j'ai

Publicité

PostPosted: Fri 27 Nov 2009, 14:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dom
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Fri 27 Nov 2009, 14:55    Post subject: mon pershing Reply with quote

9 mois, c'est une belle grossese... armeea7

Joli char que tu as là. armee2

peilloyo
Guest

PostPosted: Fri 27 Nov 2009, 20:07    Post subject: mon pershing Reply with quote

mustang08 tu as une de ces collections... armeea20

joyrider
Guest

PostPosted: Fri 27 Nov 2009, 22:52    Post subject: mon pershing Reply with quote

armee2 Mais bcp à ce que j'ai vu sont d'origine ou ont très peu de modifs, donc ça permet d'avoir un budget achat et temps plus conséquent à mon avis!

joyrider
Guest

PostPosted: Sat 28 Nov 2009, 00:22    Post subject: mon pershing Reply with quote

Mon préféré reste ton king Tam  Mustang ^^

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    M26 pershing All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation