17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Tigre Vs Tigre
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Littleghost
Guest

PostPosted: Fri 1 Jan 2010, 03:13    Post subject: Tigre Vs Tigre Reply with quote

C'est ma première vidéo et j'espère votre indulgence sur la qualité, le scénario et la mise en scène.
Beh oui, il pleut et il fait sombre donc pas d'extérieur et mon bureau n'est pas des plus grand.

Bon, place au combat avec mon Matorro d'un côté et de l'autre mon Heng-long :

Publicité

PostPosted: Fri 1 Jan 2010, 03:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Balthasar 12-88
Guest

PostPosted: Fri 1 Jan 2010, 16:25    Post subject: Tigre Vs Tigre Reply with quote

Sympa la vidéo.

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 1 Jan 2010, 17:10    Post subject: Tigre Vs Tigre Reply with quote

belle video merci a toi armee2

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 1 Jan 2010, 19:04    Post subject: Tigre Vs Tigre Reply with quote

Cool la vidéo!! !43

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Sat 2 Jan 2010, 00:33    Post subject: Tigre Vs Tigre Reply with quote

Sympa cette t'it vidéo et joli matos !  !43 !43 !43

mustang08
Guest

PostPosted: Sat 2 Jan 2010, 08:45    Post subject: Tigre Vs Tigre Reply with quote

tres sympas cette video

kingtiger
Guest

PostPosted: Sat 2 Jan 2010, 10:29    Post subject: Tigre Vs Tigre Reply with quote

Donc si j'ai bien compris tu as mis le système IR sur un matorro c'est sa 

Littleghost
Guest

PostPosted: Sun 3 Jan 2010, 10:02    Post subject: Tigre Vs Tigre Reply with quote

kingtiger wrote:
Donc si j'ai bien compris tu as mis le système IR sur un matorro c'est sa 

Vu le remplacement de l'électronique d'origine (défectueuse) par la TX/RX-18 tout devient possible et j'ai donc ajouté l'IR et le flash canon.
Maintenant j'ai un vrai char digne d'un HL. 29*

kingtiger
Guest

PostPosted: Sun 3 Jan 2010, 11:15    Post subject: Tigre Vs Tigre Reply with quote

oki c'était compliqué à faire tu peux nous en dire plus stp  40*

Balthasar 12-88
Guest

PostPosted: Sun 3 Jan 2010, 11:29    Post subject: Tigre Vs Tigre Reply with quote

Oui, peux tu nous en dire plus, que se soit pour le remplacement de l'electro de ton matorro par du HL et aussi sur la mise en place de l'IR, cela m'interrèsse fortement. Y a t-il des modifs importantes, est ce à la portée de tout le monde?  

Tiger
Guest

PostPosted: Sun 3 Jan 2010, 11:35    Post subject: Tigre Vs Tigre Reply with quote

tu as tous les branchements sur les photos le mien du japon l'avantage de la tx 18 c'est que tous est en attente
cablages moteurs, son, raccordement électrique fumée, et cablage général tu enfonces des fiches et 
tu ressoudes sur les platines moteurs ou tu raccordes les fiches sur l'existant après tu peut raccorder ce que tu veut, led arrière, mitrailleuse de tourelle, etc......

pour le flash c'est une broche à part à un emplacement spécifique de la tx j'ai eu un schéma de franck en couleur qui m'a permis de tout raccorder sans problème.

Balthasar 12-88
Guest

PostPosted: Sun 3 Jan 2010, 11:40    Post subject: Tigre Vs Tigre Reply with quote

Ok, merçi pour ces explications.

Littleghost
Guest

PostPosted: Sun 3 Jan 2010, 11:42    Post subject: Tigre Vs Tigre Reply with quote

Je pense bientôt ouvrir un nouveau post avec schémas et photos de l'opération. 30*

Balthasar 12-88
Guest

PostPosted: Sun 3 Jan 2010, 11:44    Post subject: Tigre Vs Tigre Reply with quote

Super, très bonne idée, je suivrai avec attention.

Littleghost
Guest

PostPosted: Sun 3 Jan 2010, 19:36    Post subject: Tigre Vs Tigre Reply with quote

Bon beh voilà j'ai fais pour un mieux ; vous trouverez mon ptit tuto dans le répertoire qui traite de l'électronique. :33:

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation